Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai tenté en vain d'installer OSX sur mes 2 PC, je cherche à faire fonctionner OSX sur la configuration suivante :

Core2Duo E6750

ASUS P5N E SLI

2 X 1GB DDR2 PC2-6400 Gskill

Gforce 7900 GTO

HDD Seagate 320GB sata

Clé Wifi Netgear WG111v3

Je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum, et il semble que l'outil de recherche ne soit définitivement pas au point.

Donc selon vous, quelle version d'OSX correspond le mieux à ma configuration ?

Merci d'avance

Pour la recherche, chaque fois que j'en lance une j'ai une erreur :

Erreur Sphinx : connection to unix:///var/socketproxy/insanelymac.com/searchd:3312 failed

Merci de contacter un Administrateur !

Pour ma config, merci de ta réponse :( , mais quelle version de Leo ?

Pour la recherche, chaque fois que j'en lance une j'ai une erreur :

Erreur Sphinx : connection to unix:///var/socketproxy/insanelymac.com/searchd:3312 failed

Merci de contacter un Administrateur !

Pour ma config, merci de ta réponse :( , mais quelle version de Leo ?

c est vrai que le moteur de recherche d insanely deconne parfois.

un debut de piste

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=88191

Merci fredouille, mais il semble que la P5N32 et la P5N E sli ne réagissent pas de la même manière. d'ailleurs les pilotes de ces deux cartes mères ne sont pas compatibles. Par contre le tuto pour la P5N e sli a l'air pas mal. Je m'y colle des que possible et je vous donne des news.

;) JE SUIS NEWBIE ET G LA MEME QUESTION POUR UN MATERIEL DIFFERENT

A8N SLI PREMIUM nforce 4 sli + DUALCORE AMD 3800+X2 vista premium

1 RAPTOR DE 34 G

1 MAXTOR DE 80

1 SEAGATE DE 250

2X1G CORSAIR +2 X512 CORSAIR (EN DUAL CHANNEL) pc3200

1 BFG (nvidia) 8800GTS 320 MO DDR3

quelle version choisir et le meilleur tuto en francais svp pour l'install en dual boot?

je capte l'anglais mais pas encore couramment....

MERCI :)

:blink: JE SUIS NEWBIE ET G LA MEME QUESTION POUR UN MATERIEL DIFFERENTA8N SLI PREMIUM nforce 4 sli + DUALCORE AMD 3800+X2 vista premium1 RAPTOR DE 34 G1 MAXTOR DE 80 1 SEAGATE DE 2502X1G CORSAIR +2 X512 CORSAIR (EN DUAL CHANNEL) pc32001 BFG (nvidia) 8800GTS 320 MO DDR3quelle version choisir et le meilleur tuto en francais svp pour l'install en dual boot?je capte l'anglais mais pas encore couramment....MERCI :rolleyes:
la version de zephyroth aussi pour toi :http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.5.1#ASUS

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=88079

Merci fredouille, mais il semble que la P5N32 et la P5N E sli ne réagissent pas de la même manière. d'ailleurs les pilotes de ces deux cartes mères ne sont pas compatibles. Par contre le tuto pour la P5N e sli a l'air pas mal. Je m'y colle des que possible et je vous donne des news.

au temps pour moi, en plus je suis difficilement pardonnable, car ça fait deux fois que je confonds ces 2 CM en 2 semaine de temps.desolé franchitto

• Create New...