FicherX Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Booonjouuur ! Bon moi qui rêve d'avoir un MAC, jme suis dit qu'OSX86 pourrai combler ce manque ! J'ai téléchargé l'iso Kaliway 10.4.9 Intel SSE2/3 avec le patch v1.1 AMDSSE2. J'ai appliquer le patch et gravé l'iso comme il faut. Mais quand je boot linstall, je tombe au bout de 5seconde sur un message d'erreur ou on répète souvent ACPI... Ma config : Asrock AliveNF6G AMD 4200+ X2 1,5GB RAM DD 500Go Samsung SATA2 ATI HD3850 Photo du message d'erreur (désolé pour la qualitée ) : Voilà s'keu raconte mon bios sur l'ACPI : Voilààà msieur'dames Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 essaye en bootant avec un core essaye en activant l'ACPI dans le BIOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
FicherX Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 J'ai un ptit ennui, j'ai pas d'endroit où activer ACPI, et je ne trouve pas où couper un des cores...:S Merci d'ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 J'ai un ptit ennui, j'ai pas d'endroit où activer ACPI, et je ne trouve pas où couper un des cores...:S Merci d'ton aide ! tapes cpus=1 au boot ( pour desactiver un core) l'acpi dans le bios est mis sur disabled, tu le met sur enabled, tu save and reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
FicherX Posted February 9, 2008 Author Share Posted February 9, 2008 Bon pour le double core ça marche, et maintenant j'ai l'erreur "ACPI driver not found", comme tu peut le voir dans la photo j'ai plein d'option dans ACPI, j'active lesquelles ? :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
FicherX Posted February 9, 2008 Author Share Posted February 9, 2008 Bonbonbon, jme suis renseigné le mode ACPI est activé par défaut, y a t-il quelque chose d'autre que je doit paramétré pour enfin booter l'install ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FicherX Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Ptit UP ! J'ai regardé mon iso de plus près c'est pas 10.4.9 mais 10.4.10 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts