Jump to content

Gigabyte P35-DS4


Liquide
 Share

34 posts in this topic

Recommended Posts

Chez moi si je quitte tout bien convenablement avant d'éteindre ça marche. Par contre que ça soit sous windows ou sous mac pas de sleep (celui de win me fais rebooter sans cesse avec la carte graphique qui a le ventilo à fond obligé de faire un clearcmos).

oui moi aussi obligé de quitter toutes les applications audio ( itunes ...) puis eteindre et au bout de qq sec ca s'eteint ( c'est la CM car sur mon autre pc = le packard bell, que ce soit iatkos ou kaly, l'extinction est immediate).

Attendons la v2 de taruga .. ;)

fred

Link to comment
Share on other sites

Ouais sur windows c'est la merdouille ... mes ventilos tournent tous a fond ! c'est assez étrange!

 

Je testerais en quittant toutes les applis avant d'éteindre.

 

Merci pour votre retour d'expérience, ca fait plaisir :)

 

Bonne soirée a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais sur windows c'est la merdouille ... mes ventilos tournent tous a fond ! c'est assez étrange!

 

Je testerais en quittant toutes les applis avant d'éteindre.

 

Merci pour votre retour d'expérience, ca fait plaisir :D

 

Bonne soirée a vous ;)

 

 

salut GEYSA, tu as essayé en downgradant ton BIOS ?

Link to comment
Share on other sites

la version F7 est plus dispo sur le site si je ne me trompe pas...

 

Vous vous démerdez comment? Moi j'vais utilisé @Bios pour passer en F9, car l'autre logiciel fonctionne pas sous vista, et ... j'ai pas de disquettes.

 

Sinon, pareil pour le probème d'extinction. ça marche quelques fois, et souvent (la majoriété du temps non). J'avoue que c'est assez chian.

Link to comment
Share on other sites

Moi si je fais "suspendre l'activité" ca s'arrete direct!

Qu'en est il chez vous ?

 

Je suis pas trop chaud pour downgrader le bios, je sais pas pourquoi.

Peut etre parce que j'ai falli flinguer ma carte graphique en la mettant a jours :censored2:

 

Je vais y réfléchir a deux fois... j'attend la 10.5.2 ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...