boga Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 SAlut à tous super votre forum grace a celui ci j'ai réussi a "installer ma carte son" ... Bref la j'ai bien chercher mais pas trouvez pour ma carte wifi, j'ai donc un Pc avec Osx X86 sa fonctionne sans trop de problem sauf j'ai pas ma carte wifi Pci de reconue je vous donne la ref: MSI PC60G wireless 11g turbo G PCI CARD Voila voila cette carte fonctionne sous ubuntu ... (juste pour info) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 quel est le chipset ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 comment le savoir le chipsete de quoi la carte PCi ou de la carte mere du pc ???Apriorie sur Google j'ai tapez chipset et le nom de ma carte j'ai sa chipset Ralink Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 ralink combien ^^ moi j'ai une ralink 2560 et elle marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 Ok toi ton rT2560 donne moi ton .dmg voir si sa fonctionne .... eh bien je viens de regardé sur tous les drivers . com ... Il me donne différente possibilités que voici: RT2869/RT2890 RT61 / RT2500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 choisi ton driver ici: http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Macintosh.html :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 j'ai installer mais rien ne change enfin quand je vais dans preference syst puis réso je vois pas ma carte wifi :(Je commence a me demandé si sa va fonctionné :mellow: car la j'ai teste les 2 dmg pour Pci et rien j'ai juste un new icone dans applications mais c'est tout quand je clique decu il me dit que la carte et déconnecté ou No device Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 pas normal ça si tu as bien une ralink avec le chipset spécifier sur le site, ça doit marché, le petit logiciel fait le liens entre la carte wifi et le gestion reseau de mac os x, et se sous forme ethernet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 Xinus merci de m'avoir aidez mais rien ne fonctionne Jtexlique exatement ce ke j'ai: Le petit logiciel dont tu parles je l'ai mais il me dit déconnectées dans le "statu" donc je clique sur scane et la rien :s A part sa quand je vais voir dans information system dans PCI rien n'est reconu est-ce normale ? et aussi Dans gestion réseau j'ai Port série ; Le Firewire , ET un ethernet mais il est grisez donc pas accessibles Que fair .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 Pus personne pour pouvoir m'expliquer ce que je dois fair dans cette situation ou c'est que vous ne savez pas quoi fair ? Car je déprimme Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 bonjour, ta carte reseau est elle reconnue dans " a propos de ce mac " ? avec un des deux pilote RALINK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 ba franchement moi, je ne sais pas quoi faire !! visiblement c'est ton port mini pc qui n'est pas reconnue !! tu as essayer avec d'autres versions x86, et kernel plus récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 Il y a d'autre version de X86 ?qu'est ce que c'est Kernel ? st elle reconnue dans " a propos de ce mac " ? >>>>> je vais verifier jte dis sa dans 2 sec.confirmation >> Aucun carte PCi ne semble êtr installée sur cette ordinateur Je me demande un truck si ce n'est pas d'abord les drivers de ma carte mere qu'il fodrai maJ pour que le port Pci Express soit reconue ? A vos avi please ( Ma Cm C'est une P5L 1394 asus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 j'ai déjà mis mac os x sur cette carte mère et tous marchait bien comme toutes les cartes mère à base de i945 et j'utilisais un dongle wifi nx760g là vraiment je vois pas d'où viens ton problème oui il a plusieurs version de os x: 10.4.8, 10.4.9 et 10.4.10 faite par diffrent "préparateur" le kernel est le noyau de l'os que se soit linux ou mac os x (tous les deux semblable car basé sur un unix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 ok moi j'ai la 10 4.8 tu me conseil de prendre laquell (et si tu peux donnée avec liens sa serait extra) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 test cette version: [LIEN WAREZ SUPPRIME] Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 elle ne veut pas ce lancer le dvd boot bien mais après il me demande de remerarer j'ai fait ce qu'il voulait plusieur fois mais rien ne s'installe tu as pas une version sur donne moi le lien de ta version la Mac os X 10.4.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 je suis sur une jas 10.4.8 à la base avec une upgrade en 10.4.10 (plus le liens ) et un kernel 8.10.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boga Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 ok :(Juste pour info qu'elle model de key usb wifi passera sur certains ?t'en pense quoi de cette version [LIEN WAREZ SUPPRIME]bizard qu'elle fait que 1.9 giobizard qu'elle fait que 1.9 gio Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 la Kalyway est une très bonne version, la meilleur pour proc amd Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 La meilleur pour procs amd est la tubgirl Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 erf xD me disais qu'il y en avait une autre... j'étais pas sur, aurais mieux fait de me taire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts