bejito73 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 comment fait on pour rajouter son devid dans l'info.plist de ATIradeonx2000.kext?? ou le trouve t on??? j ai aussi testé avec une nvidia geforce 8600 gts de chez msi, rien ne se passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 @dawoud: c'est normal il faut aussi éditer parfois la ligne vram size dans l'info.plist (si je ne dis pas de conneries) @bejito: je pense que si tu cherches un peu tu trouveras on en a tous un peu marre de répéter tout le temps la même chose. @bejito, cyclonfr ou gotoh: la 8600GTS ne fonctionne pas? Même avec nvinject 10c? Car c'est la carte que je veux m'acheter donc j'aimerais être sûr de son bon fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Alex, yes jai été voir le memram et il est a 265000 je sais plus koi donc 256mo normalement. J'ai vu que si l'ecran est noir, il faut mettre le kernel 8.10.3 mais bon ca plante tout pareil. Je vais arrêter de vous embêter plus et j'ai limpression de perdre mon temps a force de réinstaller osx 10 fois par jours lol Bon courage pour vous autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 Tu m'as dit que tu avais un procs AMD c'est pour ça que 8.10.3 ne marche pas il a été dev uniqement intel pour le moment (même pas SSE2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 en ce qui concerne la 8600 gts marche ni avec l un ou l autre.... en ce qui me concerne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 le devid de ma carte graphik est 0x9589, mais je ne trouve pas ou il faut le mettre dans le plist... de meme je ne sais pas il faut modifier quel kext De l aide svp merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 Tu parles de quelle carte graphique dans ton dernier post? Sinon si c'est la 8600 GTS c'est nvinject.kext nvdan50hal.kext et nvresman.kext (je ne suis pas sûr des noms mais c'est un truc comme ça mas normalement avec l'installeur automatique il ne devrait pas avoir de problèmes) Sinon si c'est la HD 2600 Pro c'est dans atiradeonx2000.kext Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Je vais retenter ce soir l'install de la carte video lol Sinon tant pis j'acheterais une aute carte, ce sera plus simple !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclonefr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Dawoud : netkas a fait un package "pour les noobs" sous IRC, irc.osx86.hu #radeonhd. @alexcool : la 8600 ne marche pas. Juste la 8800 donc acheter la 8600 ne résolverait pas le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 bon c'est bientôt mon annive je vais peut-être me gater avec une 8800 GTS.... Comme ça je pense que serais pepère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 ati radeon 2600 pro alexcool, je ne trouve pas atiradeonx2000.kext dans le fichier a telecharger sur ton site.... est ce normal???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Eu non c'est pas normal tu l'as bien installé (double clique sur le .pkg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 kan je decompresse ton fichier voila ce sur quoi je tombe, aussi bien sous mac que windows je ne trouve pas atiradeonx2000.kext Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Et si tu vas dans le dossier nommé extensions il y a quoi??? Mais je comprends pas, tu vas sous mac tu installe le package (juste en fouble cilquant dessus tu te fais pas chier à le décopresser) après tu vas dans system library extensions et tu veras atiradeonx2000.kext (magic non? mais non car c'est écrit partout...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 j avai pas compris ca.... g cru kil fallait modofier avant... merci alexcool Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Pourrais-tu écrire en français car si un étrangé vient sur le forum c'est pas cool pour lui, je t'engueul pas si juste par sympatie pour les autres. C'est écrit dans les recommandations (juste avant le choix de la langue sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejito73 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 ok... désolé j eviterais à l avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 recoucou, je me relance dans l'installatino de ma pauvre petite ati HD2400 lol. J'ai refait plusieurs tentative et à mon avis il me faut une mise a jour du kernel : 8.10.3. Je vais donc attendre qu'une version AMD sorte et ainsi tester Alex : tu m'avais parlé d'un package sur IRC, est ce tjs valable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 C'est celui qui est sur mon site pas la peine de te compliquer la vie en allant sur l'irc. alex.upsidedown.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 heu c'est le fichier qui date du 15 octobre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 C'est simplement celui qui s'appelle ATI radeon HD ^^ du 3 octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ha oki C'est celui que j'avais essayé auparavant et qui ne fonctionnait pas lol tant pis. Merci quand même alex ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Bun normalement il focntionne à condition d'y merttre son devid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawoud Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 C'est peut être ma HD2400 ki n'est pas compatible, fallait ptet que je prenne une HD2600 lol ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
angegabriel2k3 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Alut à tous ! Un p'tit moment que j'étais pas venu faire un tour ce le forum et apparemment y'a eu quelques news intéressantes !!! Questions pour "Alex Cool" !! (Bah, il m'a tellement aidé que mon réflex c'est de lui demander directement, lol) 1. Le KERNEL 8.10.3 sert à quoi exactement ? Vaut-il le coup ? (Je suis en 10.4.10 actuellement...) 2. Ma MSI Geforce 8800 GTS 640 MO sera t'elle gérée ? (Aussi bien que ma Asus 7950GT 512 MO !) Heuuuuuuuu, bah c'est tout, plus de questions pour l'instant ! lol @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts