lom69 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Bonjour à tous, je voulais savoir quelle version de 10.4.10 vous avez téléchargé et y-a t-il beaucoup de packages différents? j'ai téléchargé une version 10.4.10 et elle fait 2Go et quelques alors que la 10.4.8 de Jas fait 4Go et quelques. Est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Je sais pas mais moi j'ai 10.4.10 Tubgirl, parfait pour AMD, pas s�r qu'il existe sur INTEL. Au pire, poste ta config; et si �a te saoule, mets l� dans ta signature. Si tu as AMD : J'ai �a et c'est super bien. EDIT : il faut poster ta config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Je suis tranquille avec cette version: SATA DOESN'T WORK on nF430/MCP51 USE PATA => J'ai un disque Sata NVIDIA 512MB CARDS DON'T WORK / NVIDIA 8xxx DOESNT WORK => J'ai une 8600GT Donc ca sera pas celle la (enfin je download et je teste jusqu'a que je trouve un .iso qui marche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
belkheiri Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 HA, tu m'étonnes !!! Si seulement j'avais lu la config, j'aurais su !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Enfin pour mon DD suis pas trop sur mais pour ma 8600GT suis sur par contre ^^. Je vais pas prendre ma nforce4 pour Mac OSX quand meme nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 De toute façon les différente versions ont les mêmes limitation, ce qui change c'est le noyau et les fichiers hacké. Tous ce qui est driver fonctionne à peu près pareil sur toute les version... Il se peut tout de même que certain driver soit intégrer sur certaine version, mais dans tous les cas ces patch se trouve sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lom69 Posted September 5, 2007 Author Share Posted September 5, 2007 Je sais pas mais moi j'ai 10.4.10 Tubgirl, parfait pour AMD, pas s�r qu'il existe sur INTEL.Au pire, poste ta config; et si �a te saoule, mets l� dans ta signature. Si tu as AMD : J'ai �a et c'est super bien. EDIT : il faut poster ta config 10.4.10 Tubgirl, c'est l'iso que j'ai t�l�charg� (je pense t�l�charger aussi le 10.4.8 de Jas). ma config (je la mettrais dans ma signature quand elle marchera): processeur: AMD 64 3200+ carte m�re: Asus A8N-E carte graphique: PCIe powercolor X1950pro 256 Mo RAM: 1 Go corsair DD (PATA) :80 Go Je viens juste de graver l'iso � la plus petite vitesse. ce que je pensais faire ce soir (est ce que vous �tes d'accord sur les �tapes?): _ d�marrer le PC et mettre le CD, et suivre les instructions � l'�cran. _ Mettre les bons drivers pour ma carte graphique. et apres je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Wiki: PATA works. SATA needs Nforce 4/Sata patch then perfect. LAN needs forcedeth patch then perfect. Onboard sound works. Onboard graphics untested. All USB work. Does not automatically reboot (MACH REBOOT is broken). Problem with BIOS 1013 and X2 CPU, Can't disable ACPI so it won't boot. En gros l'IDE fonctionne mais le SATA a besoin du patch nforce 4 mais je crois qu'il est intégré à trubgirl, l'ethernet a besoin du forcedeth.kext qui doit être ausszi intégré à tubgirl apparemment sur le kernel 10.4.8 le redémarrage est corrompu (moi aussi j'avais ça mais en passant à un meilleur kernel ça a marché) et enfin il y a un problème il y a un problème avec les AMD X2 ce qui n'est pas ton cas donc c'est OK, et enfin si ça ne boot pas szur mac tente de toucher à l'ACPI dans le BIOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Ah beh voila, il boot pas sur les Athlon X2 C'est ce que je voulait savoir :'( Pas de Mac OSX pour moi. (matériel trop récent lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Mais ça c'est uniquement pour l'A8N-E, or il me semble que tu as une msi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lom69 Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Bon j'ai raté mon install. :censored2: J'ai fait une install standard et on redémarrage, message d'erreur. Je pense que c'est du au fait que j'ai une carte ATI et que l'install standard est pour une geforce. Comment prendre en compte à l'install une carte ati ou comment récupérer l'erreur post-install? l'install a pris grosso modo 6 heures, normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Wow 6 heures pas normal, moi ça prend environ 15 minutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lom69 Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Wow 6 heures pas normal, moi ça prend environ 15 minutes! Utilises-tu un clavier usb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'utilise un clavier PS/2 logitech sans fil (assez vieux et hybrid, touches mac + win) une MX1000 PS/2 et un clavier et souris apple officiel. Ca fait 2 clavier et deux souris en USB et PS/2 car selon les versions (avant patchage) que le PS/2 ou que l'usb fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckurt Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Moi 'ais une configuration suivante : AMD Turion 64 X2 GeforceGo 7600 1Go de RAM Disque 100Go SATA Le Problème c'est qu'il ne detecte pas mon disque comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts