Jump to content

probleme installe sur un dell dimension e521

5 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a vous tous j'aie voulue installer os x 10.4.6 Goatsecx sur un dell dimension e521 avec processeur amd x64 4200 x2...alors voila le problème j'aie créer ma partition fat 32

créer mon dual boot avec os selector ..je redemarre mon ordi avec os x kernel démarre appui sur enter pour le démarrage de l'installe et puis je vois la plus belle une pomme grises sur fond

gris pale et la je me dit et oui sa fonctionne 5 min plus tard toujours la pomme grise et la je me et non ça marche pas je suis déçu mais bon alors voila ma config si vous avez des idée pour m'aider ce serait grandement apprécier,,,

amd atlhon 64 x2 4200+ code name windsor , socket am2 (940)

instruction mmx(+),3d now,sse,sse2,sse3,x86-64

mainboard model dell ocr103

chipset nvidia geforce 6150

southbridge nvidia nforce 410/430 mcp

disque dur ide 250 gig

1 gig de ram :hysterical:

alords ma question ....osx ait-il compatible avec mon dell...merci de maider...au plaisir :thumbsup_anim:

ok j'aie reussi l'installe avec vmware mais mon probleme sr passe au niveau de la carte graphique j'aie seulment une resolution saver vous si il a un driver pour ma nvidia 6150 le merci !

et j'aie un probleme avec le son a chaque demarage il me marque un probleme je vais noter se quil me dit et je vous revien ...

mais pour le moment c'est le driver de la carte graphique qui me possre le plus probleme merci

bon, pour l'install ... OUI ton matos est ok. mais tu n'as pas la bonne image DVD ... prends la 10.4.8 AMD "legal" ...

pour ta carte graphique : cherches TITAN dans le forum ...

Edited by sn8k
  • Create New...