Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Ah non du tout, je m'en cogne... ;)

On réponds c'est bien, et si c'est pas le cas, j'vais clairement pas en mourir ! 😁 Je suis très bien sous Monterey en fait et c'est justement pour cela que j'ai besoin de bons arguments
pour savoir si le passage à Ventura vaut le coup ou pas... Et j'ajoute que les gens ont une vie, ils peuvent pas répondre dès que l'envie de poster me prends ! ^_^

Non, simplement, y a quasi plus rien !!! Quasiment plus de vie ! C'était bien plus vivant avant, c'est juste une constatation, rien de méchant...  ^^

Edited by angegabriel2k3
1 hour ago, angegabriel2k3 said:

Non, simplement, y a quasi plus rien !!! Quasiment plus de vie ! C'était bien plus vivant avant, c'est juste une constatation, rien de méchant...  ^^

Dans ce sens-là, je te l'accorde. Mais ce n'est pas lié au forum français lui-même, la casi totalité des forums internationnaux sont dèserts. N'oublies pas que le forum à presque 20 ans, une histoire derrière, mais comme tu l'as dit, les gens ont aussi une vie.  :)

Aujourd'hui, la majorité des membres (ancien et nouveaux) squattent le côté 'english' du forum, c'est comme ça. Mais rien ne t'empêche de poster des deux côtés.  ;)

• Like 1
  • Create New...