Gotier Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Bonjour à tous, La mise à jour 11.1 est disponible depuis le 14/12 mais lorsque je recherche les MàJ, MacOS ne me la propose pas sur mon Optiplex 3020. Y'a t'il une manipulation à effectuer ?? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 (edited) Je précise également que j'ai une fraiche Install (sans participer au programme en beta) et que j'ai cette option : Edited December 27, 2020 by Gotier Link to comment Share on other sites More sharing options...
eSaF Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 (edited) Salut - Essaie ce script, il va rechercher et afficher toutes les versions de mise à jours (finale ou bêta) disponibles. Bonne chance. installScript_1016fullapp-Plus OS X D-Load.zip Edited December 28, 2020 by fantomas Hi - You are in French forum and we would like people to post in French language. Thank you for your understanding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 je suis passé par App Store en cliquant sur "obtenir" dans la page bigSur qui m'a renvoyé vers Software Update (fichier de 12GB) qui est passé crème. Je suis bien sur un SMBIOS 14,4 sans l'argument de démarrage cité. Je suis néanmoins toujours sur le même screen pour les paramètres avancés des Màj. Comme si j'étais sur un profil bêta ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts