fantomas Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Une petite surprise... macOS Catalina 10.15.7 (19H2) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Lustucru ? De toute façon, c'est à ne plus rien comprendre à leur estampillage. Ils sortent iOS 14.0 et donc la prochaine bêta devrait être logiquement 14.1... non eux ils sortent bêta 14.2 pour ensuite sortir une finale 14.0.1. Hé stagiaire ! Pourquoi tu nous fais ça !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matxpa Posted October 29, 2020 Share Posted October 29, 2020 (edited) Bonjour, une surprise macOS Catalina 10.15.7 (19H4) au catalogue de puis le 27/10/2020 vers 15h. Peu de réaction sur cette nouvelle release, que faut-il en penser ? Edited October 30, 2020 by matxpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
matxpa Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Pas dispo en Màj mais en DL, pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr MagOO Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 (edited) J'aurais une autre question : comment re-télécharger cette mise à jour ? Je m'explique : je détruit le répertoire de l'entrée de boot ("MacOs Install Data") de l'installation mais si je re-lance l'installation de la mise à jour, elle ne fait que re-créer cette entrée sans gros téléchargement préalable comme la première fois. J'en déduit que les données téléchargées de cette mise à jour sont ailleurs, mais où ? Edited February 6, 2021 by Mr MagOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr MagOO Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Bonjour, après de multiples test et installations, j'ai les réponses à mes questions : les fichiers de mise à jour sont dans la partition de récupération et mon problème venait d'un SSD malade suite à une série de coupures de courant ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts