SteevenL Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Bonjour. Je viens vous voir car j'aimerais installer un hackintosh sur mon ordi. J'ai quand même quelques questions avant de s'y coller. 1) quel Version la plus récente je peux installer? 2) quels manipulation faudra t-il faire? Processeur : 2nd generation Intel® Core™ i5-2450M processor (2.50 GHz with Turbo Boost 2.0 up to 3.10 GHz) Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 525M with CUDA™ Technology résolution : 15.6″ (39.6cm) HD WLED True-Life (1366×768) Ram : 8192 Mo (4096 Mo + 4096 Mo) , DDR3 RAM (1,333 MHz) merci pour les prochaines réponses ❤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteevenL Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 Merci de ta réponse qui m'a grandement aider. J'ai réussi du coup à installer High Sierra. Mais au niveau de iMessage/FaceTime ça bloque.. Aurais tu une idée ou je dois vraiment les appeler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteevenL Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 merci de ta réponse. Pour ethernet en en0 c'est deja fais. Pour le SMBios aussi j'ai deja vu un tutoriel et je pense avoir fais les choses. je te donne quand meme mon conf config.plist Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteevenL Posted February 13, 2020 Author Share Posted February 13, 2020 Merci de ton aide. Mais je suis toujours au point mort. Je pensais que c'etait bon et donc j'ai appeler apple. Meme comme sa toujours avec ce message d'erreur. Du coup bah.... Je sais pas trop quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts