angegabriel2k3 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Hello la TEAM ! ^^ Est-ce que je peux faire une mise à jour de MOJAVE à partir de HIGH SIERRA ? Si oui, je dois faire attention à quoi ? Par exemple, est-ce que je dois forcément mettre à jour CLOVER dans sa toute dernière version ? Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angegabriel2k3 Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 (edited) Ok merci pour ta réponse Hervé ! Mais j'ai quand même préféré demander avant histoire de ne pas faire de bêtises et surtout, je vais gagner du temps ! ^^ De toute façon, j'ai un clone de mon SSD sur un autre SSD au cas ou ! Sinon, ma version de Clover est en 2.4 Release 4414 ! Pour les KEXTs, j'ai tout foutu dans le dossier OTHER et y a bien Lilu ! ^^ Concernant WhatEverGreen, je peux l'ajouter même si je vais pas utiliser le DisplayPort ? Et merci d'être aussi réactif, c'est top ! ^^ J'ai rebooté en choisissant les drivers de MacOS et plus ceux de NVidia ! J'ai un écran noir ! Par contre, j'ai oublié de virer NVidiaGraphicsFixUp c'est peut être pour ça que j'ai cet écran noir ? Pour l'instant, je suis toujours sous High Sierra ! Edited January 25, 2020 by angegabriel2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angegabriel2k3 Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 (edited) J'ai installé Mojave, je passerai à Catalina dans quelques mois... Mais gros soucis avec mon CLOVER ! Je vais virer tout le dossier EFI et j'vais en refaire un propre... Voilà c'est fait ! J'ai installé la toute dernière version de CLOVER ! Je boote et j'ai la pomme blanche sur fond noir et rien ne se passe ! J'ai remis mes KEXTs dans OTHER (Lilu and Co !) alors je comprends pas. Donc y a soucis avec CLOVER parce que via ma clé USB, le système se lance... Bon, y a rien à faire, avec la version 5103 ça veut pas booter... Après avoir activé le mode Verbose, j'ai vu ou ça bloquait ! Bref, j'ai testé plusieurs versions de CLOVER et je suis donc resté avec la 4914 et plus de soucis ! Par contre, qui peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à utiliser la version 5103 de CLOVER ???? Edited January 26, 2020 by angegabriel2k3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts