mapomme1108 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Salut, Je cherche à installer Catalina Beta sur mon pc portable Asus ROG GL552VW. J'ai déjà installé Mojave sur ce pc et cela fonctionne. J'ai créé une clé USB d'install de Catalina (avec la commande createinstallmedia) et j'ai pu la booter depuis le Clover qui est sur mon disque de démarrage et qui me permet de démarrer Mojave. J'ai bien installé Catalina mais ensuite il ne vas pas jusqu'aux demande d'informations du premier démarrage de macOS. Cela reste bloqué au niveau de la pomme avec la barre de progression. J'ai mis en pièce jointe mon dossier Clover. Merci d'avance pour votre aide. CLOVER.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapomme1108 Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 (edited) Salut, Voici les caractéristiques de mon pc : Asus ROG GL552VW-DM201T CPU Intel Core i7 6700 HQ 2,60 GHz Chipset Intel HM170 RAM 8 Go DDR4 SSD Crucial 500 Go + HDD 2 To Nvidia GeForce GTX 960M + Intel HD Graphics 530 J'utilise la version 4 de la Beta de Catalina J'ai mis en pièce jointe le dump. origin.zip Merci!! Edited September 23, 2019 by mapomme1108 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts