gerald79 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bonjour, suite à plusieurs bugs j'ai du refaire une clean installe de High Sierra sur la config suivantes: ASUS Z390E I9 9900K ASUS GTX1060 M2 samsung EVO960 500go m2 samsung 960PRO 250go (windows10) 16 go ram j'ai du faire l'install avec une image disk Olarila , car je fait ma clé USB manuellement , je n'arrive pas faire l'installe des la première barre de progression sa fige à 2 minutes restants , je reboot via le bouton de la tour et reprend l'install j'arrive sur la 2eme barre de progression et la sa fige sur 11 minutes restants, seulement avec l'image olarila j'arrive à faire une installe complète ( si vous avec une solution car j'aimerai de passer de cette image mon install) mon plus gros problème c'est l'adaptateur PCIE WIFI/BT avec la carte BCM94360CD qui est sur un port PCIE de la Z390E n'ai pas reconnu dans macOS , pas de wifi rien dans les préférence System elle n’apparaît pas comme si elle n'était pas connectée pourtant j'ai le voyant vert qui est allumé sur l'adaptateur , sous windows elle n’apparaît pas, pourtant je n'ai rien modifié dans la tour j'ai fait un reset du bios , rien j'ai fait l'update du bios, rien une petite idée ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald79 Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 bonjour et merci pour ton aide je vais voir à ça voila la photo du pci e hx Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald79 Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 On 5/22/2019 at 7:41 PM, Hervé said: Ce n'est pas ce que je demandais, mais peu importe. Bonjour, j'ai changé de port pciE la carte n'est toujours pas reconnu mes port PCI fonctionne car à la place de celle ci j'ai inséré ma carte FW qui est bien reconnu , je viens de refaire une clean installe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald79 Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 je viens aussi de démonter la carte de l'adapteur et souffler sur les connectiques et rien . . j'ai IOreg . sauf que je ne sais pas comment voir et interprète si elle est reconnu ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald79 Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 bonjour , pour le coup j'ai installé une ASUS PCE AC68 , nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts