Antarès23 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) Salut ! Je viens d'installer Mojave sur mon nouveau PC, après quelque prise de tête pour atteindre l'installeur, j'arrive au bureau ! Sauf que j'ai un petit soucis, en fait, vous voyez quand vous changez la résolution de votre écran ? Quand ça passe au noir 2/3 secondes le temps que l'écran s'adapte ? Et bien ça me fais ça très régulièrement, pour rien, à tel point que je pense virer macOS et garder que Windows si j'arrive pas à regler ça car ça rend vraiment le truc inutilisable. J'utilise les dernière version de Lilu+WhateverGreen. Avez-vous une idée de ce qui peut causer ça ? Et si oui, comment le résoudre ? J'avais déjà le même problème sur High Sierra avec mon ancien hackintosh Core 2 Duo, mais en beaucoup moins fréquent. Merci beaucoup ! PS: Voila mon dossier Clover si ça peut aider CLOVER.zip EDIT: C'est plus la peine, j'arrête le hackintosh (sur ma machine principale en tout cas) pour un petit bout de temps ^^' EDIT 2: Tel l'indécis que je suis, je re-tente l'aventure, avec High Sierra cette fois. EDIT 3 ({censored}): Bon, exactement le même problème avec High Sierra Edited November 7, 2018 by PandaStirling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts