fantomas Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Cette mise à jour : Offre désormais la prise en charge des conversations Discussions d’affaires dans Messages aux États-Unis et au Canada Offre également la prise en charge des processeurs graphiques externes (eGPU) Résout un problème de corruption d’éléments graphiques qui affectait certaines apps sur iMac Pro Permet désormais de passer à l’onglet ouvert situé le plus à droite en appuyant sur Commande + 9 dans Safari Permet de trier les signets de Safari par nom ou par URL en effectuant un clic droit et en choisissant « Trier par… » Résout un problème susceptible d’empêcher les aperçus de liens web d’apparaître dans Messages Contribue à la protection des données confidentielles en ne remplissant automatiquement que les noms d’utilisateur et les mots de passe lorsqu’ils sont sélectionnés dans le champ d’un formulaire web dans Safari Affiche des avertissements dans le champ de recherche intelligente de Safari lors d’interactions avec des formulaires requérant des données de carte bancaire ou un mot de passe sur des pages web non chiffrées Affiche des informations supplémentaires décrivant la manière dont vos données personnelles sont utilisées par certaines fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 ok pour moi sur asus N71VG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 RAS également hormis le patch continuity après chaque MàJ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Nouvelle mise à jour de sécurité... macOS High Sierra 10.13.4 (17E202) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bergui45 Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Bonjour, Vous mentionnez prise en charge d'un eGPU? Mon Xiaomi NotebookAir 13.3 à base de Skylake i5 a une carte graphique NVIDIA 940... J'ai lu que Optimus, ça ne marchait pas... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 19 hours ago, bergui45 said: Bonjour, Vous mentionnez prise en charge d'un eGPU? Mon Xiaomi NotebookAir 13.3 à base de Skylake i5 a une carte graphique NVIDIA 940... J'ai lu que Optimus, ça ne marchait pas... @+ iGPU = integrated GPU = processeur graphique intégré = intel HD/Iris/Iris Pro 5xx dans le cas d'un Skylake i5 } iGPU + dGPU = Optimus ≠ Hackintosh dGPU = dedicated GPU = processeur graphique dédié = Nvidia GeForce 9xx MX selon les modèles eGPU = external GPU = processeur graphique externe = la solution qui te permet d'utiliser une carte graphique dite "desktop" dans une configuration dite "laptop". Donc comme te l'a expliqué si bien Hervé, cela n'a rien à voir avec la technologie Optimus qui a longtemps était réservée aux ordinateurs portables, maintenant réservée aussi aux ordinateurs de bureau, sous le nom Desktop Optimus ou Synergy. Utilisation d'un eGPU avec un Mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
bergui45 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour les frenchies, MERCI pour ces eclaircissements sur le eGPU... Puis-je signaler que j'ai un souci pour redémarrer depuis la Mise à jour de sécurité sur mon Laptop Xiaomi Notebook Air 13.3... ACPI Error (_DSM) Fake SMCKeystore :started NameSpace LookUp Failure AE_ALREADY_EXISTS (20160930/dswload_462) ACPI Exception : AE_ALREADY_EXISTS, (SSDT.CpuPm) while loading table (20160930/tbxfload-319) ACPI Error: 1 Table load failures, 10 successful MERCI à celui qui me trouve la SOLUTION... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bergui45 Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 En fait, j'arrive à m'en sortir en installant chaque fois le dernier Clover Configurator sur mon SSD Sandisk 100 gigas en USB à partir de mon MBPro 15"... Et là BINGO ça Boot nickel! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts