Gotier Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Désolé de réitéré ma question mais es ce que RealtekRTL8xxx.kext toujours fonctionnel sur HighSierra ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 J'imagine que tu ne le sauras qu'une fois l'avoir essayé. Sinon, regarde du côté du driver de Mieze. macOS High Sierra GM nouvelle installation sur ma "old" configuration (E8400, P5KPL-AMU, HD4830), tout fonctionne bien, à priori. Sauf ma HD6770, bizarrement. Et pourtant, j'ai tout essayé de ce qui m'était humainement possible. Je suis même parti sur une nouvelle installation propre, je l'ai même reflashé en HD5770, qui elle est reconnue nativement mais je tombe toujours sur l'écran noir. Je me suis même mis à l'essaie de lilu et whatevergreen mais aucun changement. Et pourtant, cette carte marche super bien sur toutes les précédentes versions. Reflashée, FakeID, patch à la volé ou encore les kexts édités, rien n'y fait. J'ai aussi essayé le rollback des kexts sierra mais sans réel succès. Ma foie, tant pis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 ok pour moi sur mon vieux asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredWst Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Désolé de réitéré ma question mais es ce que RealtekRTL8xxx.kext toujours fonctionnel sur HighSierra ? Merci à vous Salut, Fonctionne sur HS. Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Bonsoir Elle est pas belle la vie je viens d'installer la GM et sa tourne impec, j ai meme testé le transfère de données , j ai tout récupéré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Merci FredWst ! Vous êtes tous en APFS ? Désolé pour toutes ces questions. Je prépare le terrain pour demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts