theodelannoy Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Bonjour, J'ai un pc asus x53s avec les carracteristiques suivante intel core i5 2430m Nvidia geforce gt 520mx 1gb 8gb de ram ssd samsung 850 (offert par ma boite) j'aimerais pouvoir installer mac os dessus (pour faire esentielement FaceTime et Imessage qui n'est pas present sur windows ) voila ce serai passible d'installer mac dessus merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodelannoy Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 Pouvez vous m'aider pour installer sur le pc car je suis un peu debutant et puis j'ai essayer plusieurs methodes ({censored} etc) mais je n'arrive pas a installer mac os Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodelannoy Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 j'ai mac os 10.12 sur une virtuelbox et je cherche a installer une version recente apres yosemite si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts