sl77tqz Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 Je te montre ce que sa fais au démarrage avec ton DSDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
sl77tqz Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 bon j'ai changer le SMBios et j'ai mis celui de la distribution et BAM sa marche mon souhait finale si c'est possible de voir pour macOS Sierra et de passer sous clover (pour avoir iMessage etc) mais si tu a d'autres vérifications a faire dis le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sl77tqz Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 Sais tu ce qu'il y a à changer pour que cela marche avec clover ? Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sl77tqz Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 Bonjour, je UP car j'ai deux petits soucis avec mon Hackintosh Mon ordi ne s'éteint pas complètement il éteint mon disque dur mais l'ordi en lui même ne s'éteint pas la led d'allumage est toujours ON et mon PC chauffe quand même mon autre chose est le clavier Clavier_Trackpad.zip et ta touche MAJ bug sa fais une majuscule une fois sur deux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts