polyzargone Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Ça roule toujours sur le D830 Core2Duo (et c'est même un peu plus réactif depuis la DB3) : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) DB7 16A304a dispo ! Les webdrivers fonctionnent toujours chez moi. Edited August 22, 2016 by polyzargone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 PB6 impec pour moi, plus performante apparement mieux optimiséé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 DP8 & PB7 sont disponibles !!! build 16A313a des dernières ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Probablement. La DB8 d'El Capitan était sortie le 31 août et la GM le 10 septembre si je ne m'abuse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Idem : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Nouvelle build... 16A319 Il semblerait que ce soit la version Golden Master (GM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 En effet ! Hmmmm… Toujours rien dans le MAS à part les Command Line Toos…EDIT : OK. Cherchez pas, elle n'est pas dans les MÀJ. Il faut un code pour la télécharger en version intégrale . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 7, 2016 Author Share Posted September 7, 2016 Hmmmm… Toujours rien dans le MAS à part les Command Line Toos… Comme c'est un installeur complet qui sera proposé (et non un format bêta), je pense que celui-ci sera accessible via App Store uniquement pour ceux qui ont un compte développeur - Autrement il va falloir attendre une âme charitable ou bien le 20 Septembre prochain, le jour de la sortie officielle de macOS Sierra. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 J'attends pas !!! Enfin si… au moins 3 heures 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Et bien mise à niveau effectuée sans problème . La clé est en cours de création mais j'ai pas pu résister et j'ai lancé l'upgrade en passant directement par /Applications/Installer macOS Sierra.app et c'est passé comme une lettre à la poste.Tout fonctionne, même les webdrivers . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 8, 2016 Author Share Posted September 8, 2016 Sous Clover, ce type de MàJ fonctionne effectivement. Ouais, mais malgré cela, je préfère une installation propre même s'il y a de forte chance que cette GM n'apporte peu ou presque rien par rapport à la dernière DP8/PB7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Pour les anciens chipsets ethernet, Realtek RTL8111/8168B PCI-E Gigabit ,Pas de soucis avec le kext d'El Capitan !? Je veux passer sur la GM !? On va surement me dire NAN un clean install, mais je peux passer par une mise a jour sans clean installe ça m'éviterai plein de manip' ! Merci Si des choses ne vont pas dans ma config' (signature) merci de me prévenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 MàJ effectué sur mon vieux coucou toujours réactif et au top ! J'ai rien eu a changer installer en 20/30min 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matgen84 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Passage réussi en Sierra GM dev Seul bémol: depuis le DB7, Siri ne reconnait pas correctement ma voix. Pour mon ALC892, j'ai testé AppleALC 1.0.15 et VoodooHDA 2.8.9 avec les différents layout. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Seul bémol: depuis le DB7, Siri ne reconnait pas correctement ma voix. Des idées? Met à jour ta voix en 16A320 ! Plus sérieusement, c'est pas un problème de micro plutôt ? Après, Siri ne marche pas à tous les coups chez moi non plus et je ne m'en sers pas assez pour savoir si c'est récent ou si ça toujours été comme ça . Sinon, Siri c'est vraiment n'importe quoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Perso j'ai été bluffé il reconnait très bien ma voix et comprends bien malgré que je parle très vite, j'ai même activer "dis siri" (enfin l'astuce sur MacG) c'est plutôt laborieux mais le "dis siri" se base sur la dicté et non siri pour l'activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Non mais moi je m'éclate vraiment comme un petit fou avec Siri : J'arrête le HS… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matgen84 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Met à jour ta voix en 16A320 ! Plus sérieusement, c'est pas un problème de micro plutôt ? Après, Siri ne marche pas à tous les coups chez moi non plus et je ne m'en sers pas assez pour savoir si c'est récent ou si ça toujours été comme ça . Sinon, Siri c'est vraiment n'importe quoi Siri fonctionnait bien avant DB 7. Les problèmes sont apparus depuis et continuent avec Sierra GM. Le micro de mon USB Headphone set marche très bien sous Yosemite 10.10.5 J"ai aussi essayé le micro de la webcam: idem Perso j'ai été bluffé il reconnait très bien ma voix et comprends bien malgré que je parle très vite, j'ai même activer "dis siri" (enfin l'astuce sur MacG) c'est plutôt laborieux mais le "dis siri" se base sur la dicté et non siri pour l'activé Tu as mis quoi comme kext et quel est ton chip audio? Moi j'ai ALC892. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Euh, si tu passes par l'USB pour le micro, le codec audio utilisé n'a pas d'importance… Enfin, il me semble . Du coup, ça vient peut-être de l'USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matgen84 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Euh, si tu passes par l'USB pour le micro, le codec audio utilisé n'a pas d'importance… Enfin, il me semble . Du coup, ça vient peut-être de l'USB ? Merci. L'USB pour le micro n'est pas en cause: je viens de suivre le tuto de Macgen (cité par G0t!3r) cela permet de contourner le problème rencontré en passant directement par Siri. Maintenant, avec "Dis Siri" activé, Siri comprend ce que je lui demande. Une astuce précieuse pour ceux qui ont de soucis avec ce sacré Siri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Merci. L'USB pour le micro n'est pas en cause: je viens de suivre le tuto de Macgen (cité par G0t!3r) cela permet de contourner le problème rencontré en passant directement par Siri. Maintenant, avec "Dis Siri" activé, Siri comprend ce que je lui demande. Une astuce précieuse pour ceux qui ont de soucis avec ce sacré Siri. Avec ou sans pas de problème moi, j'utilise le micro de ma webcam Logitech que je possède de 10.5 ça date.... (FaceTime la reconnais même !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 En public GM c'est 16A320. Et toc! La mienne est plus récen-teuh. La 16A320 est dispo pour les devs : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 La 16A320 est dispo pour les devs : Ha, cool; ils ont rajouté les bugs! Effectivement, étrange leur délire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matgen84 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Avec ou sans pas de problème moi, j'utilise le micro de ma webcam Logitech que je possède de 10.5 ça date.... (FaceTime la reconnais même !) Super J'espère que cela sera de même pour moi avec la release et mon chipset audio ALC892 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts