FredWst Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Rev 3589 Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Il semblerait que la PB1 soit aussi de sortie - Pour l'avoir, il vous faut être au préalable inscrit au Programme de logiciels bêta d'Apple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Le verde.kext (pour les AMD Radeon HD 7xxx) fonctionne à nouveau avec la DB2 (16A239j) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 La Developer Beta 3 est dispo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Pour ma part, j'ai Safari qui n'aime pas trop le captcha - je dois le passer deux fois pour qu'il soit pris en compte. Safari a été mis à jour dans DP2 mais j'ai toujours le même problème. Rien n'a changé avec DP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Rien n'a changé avec DP3 Et bien si la DP3 n'a rien apporté aucun intérêt que je me torture a trouver un lien pour la telechager vu que je n'ai pas de compte developpeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 @Hervé Je ne saurais te dire - Sur ma vieille config, c'est un codec VIA VT1708B donc j'utilise VoodooHDA.kext. @Fljagd Mon commentaire était plutôt par rapport au problème que j'ai avec Safari depuis la DP1 (captcha qui a du mal à passer) et non à la DP3 elle-même. Pour chaque DP, Safari a été mis à jour mais le problème persiste. Si tu as déjà installé DP1, tu n'auras aucunement besoin d'un compte développeur pour pouvoir télécharger/installer DP2 et ensuite cette DP3 puisque celles-ci seront proposées sur via Mac App Store (onglet Updates). Quant à la DP3 dans sa globalité (maintenant ), perso je n'ai pas vu de différence par rapport DP2 - Je ne saurais dire quel impacte fait-elle sur nos hackintoshs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Mon commentaire était plutôt par rapport au problème que j'ai avec Safari depuis la DP1 (captcha qui a du mal à passer) et non à la DP3 elle-même. Pour chaque DP, Safari a été mis à jour mais le problème persiste. Tu as des exemples qu'on puisse reproduire ? Si tu as déjà installé DP1, tu n'auras aucunement besoin d'un compte développeur pour pouvoir télécharger/installer DP2 et ensuite cette DP3 puisque celles-ci seront proposées sur via Mac App Store (onglet Updates). @Fljagd Au pire, tu peux installer la Public Beta. En générale, les builds sont quasi identiques et les MÀJ se suivent de peu . @Hervé Pas de soucis au niveau de l'audio. J'utilise principalement AppleALC.kext à part sur le D830 qui reste en VoodooHDA et sur une autre config en ALC888 où un patch temporaire de Toleda fonctionne pour 10.12. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Tu as des exemples qu'on puisse reproduire ? Non, mais si tu es inscrit sur un site ou forum qui te demande de compléter le captcha lorsque tu veux te connecter, tu pourras le reproduire. Cela me fait uniquement avec Safari - Firefox fonctionne bien. Je crois que j'ai aussi eu ce genre de problème sur Yosemite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted July 20, 2016 Author Share Posted July 20, 2016 PB2 est dispo - build 16A254g... pareil que DP3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 DB 4 (16A270f) disponible ! Rien à signaler. Clover fonctionne et les webdrivers aussi . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 DB 4 (16A270f) disponible ! bêta publique 3 aussi, apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Rien de neuf à l'horizon quelle déception Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Rien de neuf à l'horizon quelle déception Si, de nouveaux emojis! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Si, de nouveaux emojis! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Ça roule ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 9, 2016 Author Share Posted August 9, 2016 Peut-on confirmer que la PB4 a le même n° de la build ou bien est-on resté sur la PB3 et uniquement la DB qui a été mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 PB4 tout bon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Pour ma part, j'ai Safari qui n'aime pas trop le captcha - je dois le passer deux fois pour qu'il soit pris en compte. Toujours le même souci ? J'ai essayé avec http://pasted.co/7da9bd80 et ça fonctionne du premier coup. Le lien ne marche pas mais c'est une autre histoire ça . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Oui, toujours le même souci C'est pour ça que je n'ai pas voulu re-commenter. Cela dit, ton captcha fonctionne bien et contre toute attente, la demo de recaptcha fonctionne aussi : https://www.google.com/recaptcha/api2/demo Donc, cela doit être uniquement lié au site que je veux consulter. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur les autres OS X, je n'ai pas ce souci. Bref, je laisse ça de côté pour l'instant, je verrai bien si la version finale sera plus compatible. Si non, pour cette DP5, j'aime bien le nouveau fond d'écran Sierra Nevada 2. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Peut-on confirmer que la PB4 a le même n° de la build ou bien est-on resté sur la PB3 et uniquement la DB qui a été mise à jour ? Si ça t'intéresse toujours : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Merci à toi Flajgd l'avait déjà confirmé plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Oui, effectivement. La PB5 est aussi là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Bon et bien ça roule toujours avec la PB5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronManJFF Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 C'est bon ici aussi, PB5, GTX 970, QUO, Ozmosis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts