fantomas Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Apple vient tout juste de dévoiler le nom de sa prochaine mise à niveau de son système d'exploitation fétiche, "macOS Sierra" et au passage, abandonne l'appellation OS X pour macOS. La Developer Preview est disponible aux développeurs dès aujourd'hui, la première bêta ouverte au public cet été (en juillet) et la version finale cet automne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Youhouu!!!! vive cet automne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 salut moi il me refuse l'installe a cause de mon smbios MBP5,1 je dois modifier quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 salut moi il me refuse l'installe a cause de mon smbios MBP5,1 je dois modifier quoi ? merci je suis en Smbios 5,1 et ça passe sauf les webdriver Edit : oups Mac pro 5,1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Le penryn T9300 est commandé, le D830 va y avoir droit ! Pour les autres, pas de soucis particuliers si ce n'est Clover qui n'injectait pas les kexts avec les versions < 3561 et quelques petits problèmes d'AppleHDA et de framebuffer ATI mais finalement vite réglés. Globalement, ça aura été nettement plus facile et rapide qu'avec El Capitan. Reste plus qu'à attendre la DP2 qui ne devrait pas trop tarder maintenant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fljagd Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Le patch pour les usb 3 est bon Il m'a fallu modifier un peu mon usb injecteur config.plist.zip X99_Injector.kext.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredWst Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Salut, Les patchs qui fonctionnent sous sierra. (H97Wifi) Patch sierra.tiff Le patch pour Wifi (fcvo) ne sera peut-être plus util dans la prochaine DP. Manque un kext dans S/L/E présent dans le prelinked. Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts