legot28 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 hello je tente de faire revivre avec yosemite un vieux sony , mais impossible de faire fonctionner l'écran du portable tout est ok en hdmi je boot avec clover pour activer la carte et une DSDT non patchée (c'est une premiere avec ce portable) la video est une sony geforce 9600gt 512Mo ( 0x0649 0x00a1 ) si besoin je peux poster ce qui pourrais aider a trouver une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyu1985 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Salut, Qu'est-ce que tu as essayé comme méthode d'injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 salut toutes les possibilités de clover et aussi custom EDID pas encore eu le temps d'injecter via DSDT mais je pense plutôt a un soucis de reconnaissance de port lvds comme pour les ATI si j'active nv-disable , j'ai le bureau sur l'écran mais bien sur pas QE CI les sony sont semble t'il très chiants pour la detection video !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyu1985 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Yo, En effet ça m'a l'air compliqué vu les posts que j'ai pu lire. Tu as essayé un custom NVCAP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 hello merci Hervé mais un peu de details m'aiderais , car je ne gère pas du tout dans ce domaine par contre je suis confronté a un soucis : clover prend ma DSDT mais ne la modifie pas du tout malgres les patch de clover si je lance maciasl pour avoir ma DSDT patchée via clover , je n'obtiens qu'une DSDT non modifiée et en plus avec des erreurs de compilation installe de clover basique sans EFI MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 je mets les IOREG et les EDID obtenues avec switchresX en desactivant la video et une autre activée mais sur la sortie HDMI MERCI SONY VGN.zip edit par contre ma DSDT n'est pas modifiée malgrès les patchs de clover configurator la pre-edited DSDT obtenue avec maciasl reste la meme que celle chargée par clover donc je ne peux pas utiliser une DSDT patchée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts