sckippy Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour, bonsoir, Inscrit depuis un certain temps, mon activité sur le forum avait été jusqu'a là nul...mais je compte bien me rattraper. Des questions sur le hack: j'en aurai pas mal a vous posé :-) A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 salut sckippy ravi de t'accueillir parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 welcome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panda Stirling Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bienvenu(e) ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 j'espère que ton matis est tout AMD car là où il n'y a pas de difficulté , il n'y a pas de plaisir , le hackintosher de base est déjà maso , alors aller s'embêter à installer Mac OS sur PC Intel c'est quelque fois prise de tête mais alors sur AMD , ce sont des coups de marteau sur les doigts , ça fait mal mais le sang circule bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Salut et bienvenue ! Un peu de sang neuf fait toujours plaisir ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Un peu de sang neuf fait toujours plaisir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts