Gotier Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, Alors je vous explique, j'aimerais faire fonctionner continuity et AirDrop... sur mon hackintosh mais jaimerais savoir, car c'est pas très clair, si il me faut uniquement un dongle Bluetooth ou si il faut obligatoirement une carte wifi ?? Merci Cela me permettra de me prendre clavier/souris Mac par la même occasion ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Ok merci pour l'info,je vais pas investir dans une carte wifi sur un PC fixe aucune utilité dommage il aurait pu gérer autrement du moment d'être sur le même reseau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredWst Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Salut, http://www.osxwifi.com/apple-broadcom-bcm94360cd-802-11-a-b-g-n-ac-bluetooth-4-0-with-adapter-for-pc-hackintosh Une carte pcie wifi et bt 100% natif. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Oh merci ! Elle est pas donnée ! Une chose peut être bete pour vous... ça passe sur P5Q SE 2 c'est carte PCI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Bon bah reste plus qu'a commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr0m1 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 J'ai la même, sans soucis apparent elle est installée dans un port PCIe x4 Bon Hack Ciao HS: un bon petit clavier logitech K811 et une magic mouse, c'est le top 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredWst Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonsoir, Je viens de recevoir et d'installer dans mon Hack sous Ozmosis. Fonctionne à merveille, et miraculeusement Wake up à partir de AppleTV fonctionne de nouveau. Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts