Gotier Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis au niveau de placement de la pomme au boot de Yosemite. Ce bug n'apparait pas en HDMI (mais je préfère le VGA pour des raison personnels)Je me retrouve avec une pomme coupé en 2 en bas de l'écran !! Sur Clover la résolution est bien indiqué mais rien à faire ! Une image parle mieux donc voilà ce que cela donne ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 J'apporte un peu plus... depuis Clover quand je décoche Patch Vbios, j'ai la pomme version 1280x800 c'est à dire énorme mais cette fois ci bien centré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 boh !! il est propre l'écran "Graphics Mode"="1920x1080x32" sinon tu vas dans CloverConfigurator , il t'aidera à éditer ton Config.plist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 C'est déjà calé sur cette réso J'ai désactiver le Patch vBios mais c'est au milieu et 1280x800 HORRIBLOULE ! Je reste en attendant de trouver sur mon port HDMI ! Oui très propre mon chat fou régulièrement sa naze dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts