demontuchaa Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 (edited) bonjour je me présente je m appel cyril j ai 39 ans j habite bordeaux . Edited February 6, 2015 by fantomas1 post édité pour qu'il ne soit pas identique à ton autre poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 salut et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 ha !!! Bonjour , Bordeaux la plus belle ville de France , les meilleurs vins du monde !! la meilleur cuisine du monde !! la crème de la médecine , bref , c'est normal mes origines sont bordelaises depuis plus de 300 ans !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micky1979 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 bonjour je me présente je m appel cyril j ai 39 ans j habite bordeaux . Salut! Bordeaux la plus belle ville de France , les meilleurs vins du monde !! la meilleur cuisine du monde !! la crème de la médecine , bref , c'est normal mes origines sont bordelaises depuis plus de 300 ans !! Vin ? J'aime le vin ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demontuchaa Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 merci a tous vous pourriez me donnez quelque base pour installer un hackintosh sur amd car je ne parle pas un mots d anglais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 merci a tous vous pourriez me donnez quelque base pour installer un hackintosh sur amd car je ne parle pas un mots d anglais merci yep , crées un sujet dans l'index concernant AMD et la version d'OS X , mets bien en détail ta configuration "CPU / GPU / chipset nord et sud / chipset réseau ". tu as google traduction et moi non plus je "fifre que dal au rosbeef" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts