fantomas Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Et c'est reparti.... La première bêta (build 14D72i) de la prochaine mise à jour pour Yosemite, 10.10.3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 update sans soucis pour mon asus y'a plus qu'a tester photos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 hello nouvelle update version 10.10.3 (14D87h) sans soucis sur Asus N73SV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 la 1ère bêta publique est de sortie... incluant la nouvelle application Photos. elle a la même build (14D87) que la seconde bêta pour les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 troisième bêta pour les développeurs... build 14D98g Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 d'une pierre deux coup nous avons une nouvelle bêta... build 14D105g... pour les développeurs et le public 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 yep ! à jour le kabini 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 pourquoi changer la recette de grand-mère... une semaine à peine, le voilà qu'Apple remet ça... une nouvelle bêta, à la fois pour les développeurs mais aussi pour le public... build 14D113c Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 je charge et je mets à jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 et le régime, ce n'est pas pour demain... nouvelle build 14D127a pour les développeurs... et le publique ! 2en1... ce n'est pas beau ça !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 et yop , le kabini à jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 cette AMD , il m'épate , il passe mieux les MAJ que l'Intel !! le pire de l'histoire , je n'arrive même pas à télécharger une vidéo 4K sur l'Intel mais sur l'AMD oui !! vas comprendre Charles !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 il y avait, pas si longtemps que cela, une rumeur qui courrait dans l'herbe comme quoi Apple aurait eu des discussions avec AMD concernant ses processeurs... mais pour le moment, tout ce qui en ait filtré de cette discussion, c'est le passage d'Apple vers les processeurs... graphiques d'AMD sur leurs MacPro (les derniers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 il y avait, pas si longtemps que cela, une rumeur qui courrait dans l'herbe comme quoi Apple aurait eu des discussions avec AMD concernant ses processeurs... mais pour le moment, tout ce qui en ait filtré de cette discussion, c'est le passage d'Apple vers les processeurs... graphiques d'AMD sur leurs MacPro (les derniers). oui effectivement mais AMD a trop tardé mais je pense qu'Apple n'a rien perdu sauf le prix mais bon , bientôt du 14 et 9 nm chez Intel alors AMD peine a faire du 28 nm !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 C'est moi ou les serveurs d'Apple sont à la ramasse ? Je dois être à 2 Mo/mn !!! Oui minute Non content de nous pondre des MÀJ tous les 2 jours, elles font bien leur poids en plus ! 1,52 Go à 2 Mo/mn, je vous laisse imaginer… Ah ce que la vie peut-être dure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 la 330 D 130 a est là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 et sa sortie ne devrait plus tarder... certains pensent même qu'elle devrait concorder avec la sortie du dernier (ou premier ? ) MacBook (alias MacBook Air), le 10 avril prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 je testes les béta 10.10.3 pour voir où le kernel AMD 10.0.0 va s'arrêter , il est certain qu'il fonctionnera avec le version 10.10.3 offciel il me tarde de voir la 10.10.4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 @Hervé. Merci pour l'astuce Finalement, mes débits sont revenus à la normal. La faute à Orange ou Apple, on saura jamais mais je me disais que ça provenait de la pomme puisque mes autres DL sur d'autres sites avaient des débits corrects. Mais là, pareil je vais attendre la finale même si comme le prédit Fantomas, ça devrait être la dernière build avant le 10 avril. D'autant que je ne suis plus si pressé, je la trouve très instable cette 14D130a Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 pour ma part , elle fonctionne parfaitement open/halt/restar/sleep/usb3 ok , j'ai même noté un petit mieux opencl/gl , des résultats qui se rapprochent de Mavericks , c'est la première fois que je passe la barre des 22 fps avec ce CPU /Yosemite , en sachant que cette CG HD 6670 fait 50 fps/opengl et 200 fps opencl avec le Xeon , sous Windows j'arrive à 26 fps avec cette même config (AMD) , c'est le CPU qui bride . j'arrive même à lire le 4K , que demande le peuple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 La finale est dispo ! Du coup l'astuce d'Hervé est bien utile. J'étais reparti sur 15h de téléchargement ramenées à 1h en changeant le DNS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts