gils83 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 et une de plus !! 55 Mo !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 merci gilou pour l'info c'est drôle, elles sont de plus en plus petites si cela continue comme ça, on va avoir droit à une GM Candidate 15.0 de 15 Ko !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mendietinha Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 vérité hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 update ok en CANDIDATE 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 8 versions developper , je vois bien 8 versions Candidate , une par jour , j'ai l'impression que Yosemite est arrivé trop tôt , il fond durer le suspense , en même temps côté concurrent avec win 9/10 , Apple n'a pas grand chose à craindre , je reste sur win7 virtua et pour un bon moment ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 effectivement on a l'impression qu'on leur a mis le feu au popotin il semblerait même que les derniers codes vont être écrit pour aujourd'hui et qu'une sortie officielle prévue pour le 16 Oct. revient de plus en plus. dommage, ils avaient largement le temps pour bien peaufiner le système, mais en même temps Yosemite semblait déjà être fini à 90% rien qu'à la sortie de la DP1 mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts