lepinay Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 salut je suis sur yosemite DP5 et App Store n'est pas fonctionnelle problème de connexion . je suis en wifi et pas en ethernet pouvez vous m'aider???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Salut , tu as <key>EthernetBuiltIn</key> dans ton Extra/org.chameleon.Boot.plist <string>Yes</string> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio1971 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 http://www.insanelymac.com/forum/topic/284684-icloudfacetimeappstore-login-errors/ Fabio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredWst Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Salut, J'ai le même problème pour iMessage, iCloud lui fonctionne partiellement. Pourtant il n'y a rien dans la keynote concernant iMessage. Fonctionne nickel sous Maverick. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 oui j'ai bien <key>EthernetBuiltIn</key> <string>Yes</string> "fabio" tuto en francesi serais cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Parfois, il faut aussi avoir rentré un n° de carte bancaire dans son compte AppStore pour que iMessage fonctionne. Ca a été mon cas. oui , c'est vrai j'ai mon collègue qui a ce problème , il peut active le compte en échange des ref de la carte bancaire , moi je n'ai pas eu ce problème , cela dit ça fait longtemps que j'ai mon compte AppleStore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 moi j'ai aussi un compte car j'ai un iphone ,mavericks ok mais pas yosemite Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 résolu ,donc ,avec plusieurs recherche , j'ai fini par réussir . j'ai mis en route (avec kext) ma carte ethernet , puis supprimer networkinterfaces.plist dans Bibliothèque ▸ Preferences ▸ SystemConfiguration app store , iCloud ok iMessage je vais tester plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 par contre je n'arrive pas a activer iMessage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 j'avais essayer mais il me semble qui plante, je retente et je vous tien au courant je viens d'essayer et comme dab impossible a booter il reboot sans arrêt (installe avec partition EFI chameleon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts