fantomas Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 OS X Yosemite 10.10 DP5 Apple publie la cinquième Developer Preview d'OS X Yosemite, son nouveau système d'exploitation pour les Mac. Cette nouvelle bêta est disponible via l'onglet des mises à jour dans le Mac App Store. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 via menu pomme , non ça fait rien Google me l'a trouvé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyzargone Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 MÀJ effectuée ! À part un petit KP au premier boot puis un freeze sur "IOBluethooth…" pour faire bonne mesure, l'install a pu se terminer tranquillou Maintenant, reste à voir ce qui a changé (l'icône du Finder siouplaît !!!!) ah ben non !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 encore 1H20 d'attente (débit en carton) , boot en -f pour voir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
slemblod Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 J'ai réussi en installant la mise à jour DP5 sur la version bêta publique (1) et Clover v2k-r2795. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natho18 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Mise à jour effectuée sans accro de mon côté. Elle m'a été proposée par l'Apple Store et l'installation s'est bien déroulée . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 ça roule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Toujours Ok via menu Pomme sur Dell Vostro 200: Vostro200_10.10_DP5.jpg 298 ou 299 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 euh ? , tu écris depuis via menu pomme , tu étais en béta public (299l) ou béta dev (298i) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcade33 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 ok pour moi DP4 vers DP5 sans prob sur 2 machines en réalité vue que je t'éteins très peu mes machines les DP se téléchargent toute seule juste besoin de redémarrer quand on me le demande les DP ne sont pas la même chose que la bêta public il y aura plus de mise à jour en DP je ne sais même pas si il y aura une mise à jour de la Bêta Public amusez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
legot28 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 ok aussi pour moi de la beta public vers DP5 tjrs un problème de kext non chargés malgrés kext-dev-mode=1 si quelqu'un peut me guider,ce serait sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Haaaaaa... J'étais en DP4. Je ne pense pas que la DP5 (et suivantes?) soit disponible en update de la Béta publique, donc je reste en DP. c'est pas grave ok aussi pour moi de la beta public vers DP5 tjrs un problème de kext non chargés malgrés kext-dev-mode=1 si quelqu'un peut me guider,ce serait sympa merci kext-dev-mode=1 est juste pour la DP1 , tu peux virer ce drapeau pour les autres versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcade33 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 bonsoir pour ma part DP2 et DP3 sans kext-dev-mode=1 à partir de DP4 et DP5 j'ai été obligé de remettre : <key>Kernel Flags</key> <string>kext-dev-mode=1</string> dans ma org.chameleon.boot.plist sinon les kexts non signés n'étaient pas fonctionnels AppleHDA.kext , BCM5722D.kext ( pas de son , pas de réseau éthernet ) bien évidement je parle du bootloader Chameleon pas Clover je dis juste ça comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 moi , j'ai le son , le réseau avec une clef usb wifi (dwa 131 avec les drivers Mountain Lion 10.8 ) sans kext-dev-mode=1 802.11n WLAN Adapter : Type : Ethernet Matériel : Ethernet Nom de périphérique BSD : en0 Adresses IPv4 : IPv4 : AdditionalRoutes : DestinationAddress : SubnetMask : DestinationAddress : SubnetMask : Adresses : ARPResolvedHardwareAddress : ARPResolvedIPAddress : ConfirmedInterfaceName : en0 Nom de l’interface : en0 Signature réseau : IPv4.Router=;IPv4.RouterHardwareAddress= Routeur : Masques de sous réseau : IPv6 : Méthode de configuration : Automatique DNS : Adresses du serveur : Réponses du serveur DHCP : Serveurs de noms de domaine : Durée du bail (secondes) : 0 Type de message DHCP : 0x05 Routeurs : Identifiant du serveur : Masque de sous-réseau : Ethernet : Adresse MAC : Options Média : Sous-type Média : Sélection automatique Proxys : Liste de exceptions : *.local, Mode FTP passif : Oui Ordre des services : 1 j'ai viré toute les adresses Périphériques : Digital-out (HDMI) : Fabricant : Voodoo Canaux de sortie : 2 Débit d’échantillonnage actuel : 48000 Transport : Intégré Line-out (Green Rear) : Fabricant : Voodoo Canaux de sortie : 2 Débit d’échantillonnage actuel : 48000 Transport : Intégré Headphones (Green Front) : Appareil de sortie par défaut : Oui Appareil de sortie du système par défaut : Oui Fabricant : Voodoo Canaux de sortie : 2 Débit d’échantillonnage actuel : 48000 Transport : Intégré Microphone (Pink Rear) : Appareil d’entrée par défaut : Oui Canaux d’entrée : 2 Fabricant : Voodoo Débit d’échantillonnage actuel : 48000 Transport : Intégré Microphone (Pink Front) : Canaux d’entrée : 2 Fabricant : Voodoo Débit d’échantillonnage actuel : 48000 Transport : Intégré voodooHDA 2.8.4 qui est encore moins signé que les autres kext Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 il y a une ancienne version de FakeSMC.kext de Slice qui elle est bien signée et fonctionne bien http://www.insanelymac.com/forum/topic/299861-hwsensors-installer/ vous pouvez la trouver là ou bien dans la signature de Slice et aussi la versions 2.8.5 de VoodooHDA de Slice a été aussi signé, mais cette fois-ci par Andy Vandijck http://www.insanelymac.com/forum/topic/297207-voodoohda-285-for-mavericks-slice-anv-signed/ par contre, si vous voulez que les kexts signés soient chargés, il faut les placer dans /Library/Extensions et non dans /System/Library/Extensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 et voilà tout mes kext non signés montés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts