Panda Stirling Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Salut, alors enfaite le problème, c(est que je n'arrive pas a me connecter au Mac App Store. J'ai toujours le message: Votre ordinateur ou appareil n'a pas pu être vérifié. J'ai essayer: d'injecter le SMBios d'un iMac, de mettre a jour Chameleon en dernière version, de supprimer le fichier NetworkPreferences.plist, de supprimer tout les connexion dans la partie Réseau, d'ajouter EthernetBuitIn=Yes au com.chameleon.Boot.plist, ect.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et si/comment il l'a réglé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whaka Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 t'as essayé d'ajouter le module filenvram à chameleon ? sinon, t'as bien une interface reseau reconnue comme en0 dans ta machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panda Stirling Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Oui, j'ai bien essayer d'ajouter le module filenvram a Chimera mais ça n'a rien fait, je pense que je vais essayer avec Clover. Oui, j'ai bien ma clé wifi reconnue comme en0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whaka Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 ou regenere un smbios, on sais jamais, y'a p'tet un soucis avec le n° de serie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts