Zinbou Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour à tous et merci de votre future réponse ! Tout d'abord, mon architecture : Carte mère : Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) Carte graphique : Club 3D GeForce GTX 570 1,25 Go CoolStream Edition RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS8 Processeur : Intel Core i7 2600K Disque Dur : Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To J'ai donc installé Mavericks, petit problème, le son est manquant. De plus, je ne sais quel(s) DST / drivers installé(s) avec ma configuration après des recherches variées. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 salut Zinbou sois le bienvenu sur InsanelyMac ton chipset audio semble être ALC892 utilise la fonction recherche (en haut à droite) pour trouver plus d'infos donc sois tu utilises le kext AppleHDA patché + la méthode DSDT ou bien si c'est trop prise de tête pour toi, cherche VoodooHDA 2.8.5 tout est sur le forum bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zinbou Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Super, je m'y mets tout de suite ! Merci mille fois de ton retour, je te tiens au courant. Après, l'installation a été finger in the nose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts