lolo62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bonjour, Est-il possible d'installer Mavericks sur ma configuration? > CM:Gigabyte GA-965P-DQ6 > RAM:Corsair 6 Go DDRII 6400 800Mhz Dual Channel> CPU:Intel Core 2 Q6600 Quad Core> CG:nVidia GeForce GT 610 1GO Test effectué avec la méthode "[url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url]." sur clé USB, chargement correcte jusqu'a un reboot avant installation ! Ressemble à un reset COMOS... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Edited April 26, 2014 by lolo62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut , si tu as l'AHCI , oui sans problème . PS : tony c'est de la "{censored}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Merci beaucoup pour vos réponses, gils83 oui j'ai l'l'AHCI, Hervé je vais essayer avec myHack, je dois avouer que je suis un peux larguer depuis l'installation de cet ordi en Snow..... est-il possible faire reconnaitre la GeForce GT610 sous snow ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Essais avec MyHack même problème ! reboot au moment (je penses) d'afficher la fenêtre d'installation de Mavericks, Bios : > AHCI > 64bit > "Ensure you have enabled your CPU’s C states" je ne trouve pas dans mon Bios -x, PciRoot=1, GraphicsEnabler=N n'y fait rien !!! Je suis dans une impasse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 essayes "UseKernelCache=No -v -f busratio=9 " et regardes ton bios s'il est en reprise vidéo S3 , actives HPET 32 ou 64 , au pire essayes avec le kernel AMD 13.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Merci pour votre aide !, le problème venait de Chameleon installé sur mon disque "snow", il bootait sur cette ancienne version (2), supprimé Chameleon. L'installation s'est bien passée avec MyHack. Post installation : > GeForce GT 610 1GO reconnue nativement > Ethernet Marvell 8053 fonctionne avec la kext de snow > Son Realtek ALC888 DD non reconnu > Mise en veille/extinction fonctionne pas > avant choix au démarrage entre Osx et Windows (sur un autre disque) plus maintenant ! boot direct sur Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Installation terminée depuis 10 jours, fonctionne sans aucun souci. Je tiens à remercier gils83, Hervé pour votre aide précieuse ainsi que insanelymac. Je mets un lien avec mon dossier extra avec les bonnes Kexts pour ma configuration https://www.dropbox.com/s/3uzgbx98i8epdhj/extra.zip Merci encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts