warback Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonsoir, Voilà j'utilise Final cut 10.0.9 et j'ai un probleme au niveau des previews des effets, ceux-ci ne s'affichent pas lorsque je passe la souris sur un effet ou transition, texte etc..., je suis obligé de l'affecter à une sequence pour le voir. Donc ma question est, est-ce que mon openCL est activé ? et comment le savoir ? ou alors c juste un probleme de souris ? Le multi ecran fonctionne nickel, ma carte est reconnu sans probleme en natif, tout me semble pourtant correcte Config : Rampage Extreme IV, 16GO, Nvidia 670GTX 2GO merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 JE suis sous clover et j'avoue que ce n'est pas évident à configurer, les fichiers ne sont pas dans extra, pour le SMBIOS c la meme chose, sinon jesuis en MAC pro 4,1 j'aimerai passer en 5,1 mais sous clover je ne c pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
warback Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Bon probleme résolu, ct juste ma souris Cyborg souris Gamer qui merdait, j'ai juste mis une souris simple et tout fonctionne nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts