gils83 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Des chiffres.......des chiffes.........et des chiffres éloquent !! Pour ceux qui auraient des doutes sur les performances de virtualisation des CPU AMD , les chiffres parlent !! la carte graphique est complètement prit en charge (HD 4670) , le CPU avec les 4 cores activés et 1500 Mo de RAM alloué , je n'ai constaté aucun ralentissement de quelques natures , seul bémol avec les tests graphiques , cela manque de fluidité peut-être un pilote à mettre à jour ? les scores sont vraiment très proche en Parallels/Win7 ultimate et Maveriks 13B27 beta comme quoi AMD-V n'a rien à envier à VT-x Intel . je ne connais pas les résultats de VMware mais li est clair que Parallels est une sérieuse option d'autant qu'avec les problèmes de photoshop et icloud , cela est à regarder de près Numbers of digits ....... ......... and eloquent figures! For those who have doubts about the performance of virtualization AMD CPU, the numbers speak! the graphics card is completely took over (HD 4670), the CPU with 4 cores activated and 1500 MB of RAM allocated, I have seen no slowdown in some natures, only downside with graphics tests, this lack of fluidity can be a driver update? scores are very close in Parallels/Win7 ultimate and Maveriks 13B27 beta as what AMD-V has nothing to envy to Intel VT-x. I do not know the results of VMware but li is clear that Parallels is a serious option even with the problems photoshop and iCloud, it is to look closely Parallels Win7 64 Parallels Software International Inc. Parallels Virtual Platform Maveriks 13B27 beta iMac12,1 l'écart des chiffres est vraiment très minimes the standard figures is very small 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbetts Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 AMD has amazing virtualization technology! That is the one thing I can say AMD has Intel beat is their high end server hardware. Can you run a Super PI under the virtual machine, and then one under Mavericks? http://ocing3.free.fr/FTP/overclocking/super_pi/Kanada_lab/exec_Mac_OSX/ Super PI for Mac http://www.superpi.net/Download/ super PI for Windows That will show single core performance plus give a good idea on scaling on single core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinetek Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 super! donc en gros je peux installer parallels et jouer a des jeux sans trop de ralentissement ? si possible je vais rouler RAGE et voir si c'est fluide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts