lepinay Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 salut a tous j'ai installé mavericks et fonctionne mais le truc est que je n'arrive pas a me connecter sur app store , je comprend pas , que puis je faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oyo Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 moi c'était pareil et g changé les option de chameleon, <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd"> <plist version="1.0"> <dict> <key>EthernetBuiltIn</key> <string>Yes</string> <key>GenerateCStates</key> <string>Yes</string> <key>GeneratePStates</key> <string>Yes</string> <key>Graphics Mode</key> <string>1920x1200x32</string> <key>GraphicsEnabler</key> <string>Yes</string> <key>Instant Menu</key> <string>Yes</string> <key>Kernel</key> <string>mach_kernel</string> <key>Kernel Flags</key> <string>npci=0x2000 darkwake=0</string> <key>Legacy Logo</key> <string>Yes</string> <key>PciRoot</key> <string>1</string> <key>built-in</key> <string>0x01</string> </dict> </plist> avec ça ça marche moi je n'arrive pas faire les mise a jour iwork,ilife qqn peut aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Non je l'ai installer avec hackmymac, pour moi les mise à jour ok et AppStore iTunes ok . Oyo tu as ajouter qu'elle ligne dans ton plist? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oyo Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Tu peut mettre ton plist stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepinay Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 volia mon plist org.chameleon.Boot.plist.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoYoHoYo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour, j 'ai une question qui est en rapport avec l'app store, j'était sur mouatin lion, avec ilife je pouvais faire les mise à jour etc.. sur l'app store. Depuis que je suis sur maverick j'ai ce message quand je veux installer la mise à jour : Mise à jour non disponible avec cet identifiant Apple J'ai toujorus utiliser le même id appt store, ilife a était installé avec le cd original. Avez vous ue ce problème SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacha02 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 bonjour pour répondre à la question oui hélas .... pour moi la solution est ici il faut créer une clé usb et booter dessus en utilisant clover (voir le lien ) ça marche pour moi , en étant sous chaméleon rien ne passe hélas . donc ici pour les explications http://www.hackintosh-montreal.com/t701-boot-usb-os-x-maverickspost-install-clover-r2236-v1pkg et ici pour le fichier . http://www.fichier-zip.com/2013/10/18/boot-usb-os-x-mavericks-post-install-clover-r2236-v1-pkg/ dés le démarrage clover est un peu hard donc il faut prendre son temps pour comprendre dés le début je n ai rien touché au boot j ai laissé arriver l'écran avec les hdds et l usb ensuite je démarre maverick via l usb et là je fais la mise à jour et cela marche . bonne journée . ps voir mon message du 27 octobre http://www.insanelymac.com/forum/topic/292941-os-x-mavericks-109-est-sorti-et-gratuit-sur-mac-app-store/page-3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoYoHoYo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Super merci, pour ilife ça fonctionne, pas pour iworks. Ce qui est bizarre, depuis que j'ai install clover sur la clé USB, j'ai la magic mouse qui déconne, le curseur part en haut gauche, et le scroll ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacha02 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 et bien cest dejà good sinon magic mouse c est bluetooth ? à voir si tu as un probléme de ktext prudence quand tu fouines dans ta clé usb il y des tonnes de programmes sinon pour le reste il faut patienter un peu j ai mis 15 à 20 minutes sur serveur apps store avant qu'il me propose update iwork dans le dossier efi tu as des ktexts tu as aussi un dossier tools dans applcations uniquement visible quand tu bootes avec ta clé pour info j ai iwork09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoYoHoYo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 dej ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoYoHoYo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 En faite, j'ai juste installé clover sur clé usb, mais j'avais pas booté sur la clé, j'ai juste reboot comme ça sur chameleon qui est sur le disque du mavericks Mais depuis je ne peux plus utiliser ma magic mouse car le curseur au bout de 3 sec il repart en haut à droite (toujours au même endroit) et le scroll ne fonctionne plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oyo Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 bonjour pour répondre à la question oui hélas .... pour moi la solution est ici il faut créer une clé usb et booter dessus en utilisant clover (voir le lien ) ça marche pour moi , en étant sous chaméleon rien ne passe hélas . donc ici pour les explications http://www.hackintosh-montreal.com/t701-boot-usb-os-x-maverickspost-install-clover-r2236-v1pkg et ici pour le fichier . http://www.fichier-zip.com/2013/10/18/boot-usb-os-x-mavericks-post-install-clover-r2236-v1-pkg/ dés le démarrage clover est un peu hard donc il faut prendre son temps pour comprendre dés le début je n ai rien touché au boot j ai laissé arriver l'écran avec les hdds et l usb ensuite je démarre maverick via l usb et là je fais la mise à jour et cela marche . bonne journée . ps voir mon message du 27 octobre http://www.insanelymac.com/forum/topic/292941-os-x-mavericks-109-est-sorti-et-gratuit-sur-mac-app-store/page-3 merci c super toutes les mises a jours sont okey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacha02 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 la magic mouse est capricieuse perso lors d'une grosse colére je l'ai cassé j'utilise une simple logitech mx250 bluetooth probablement ta mouse est cassée il faut voir dans les paramétrages et changer je crois ? la frquence ? http://support.apple.com/kb/ht2845?viewlocale=fr_FR Configuration de votre souris sans fil Apple Ouvrez les préférences système de la souris en choisissant Préférences Système dans le menu Apple (), puis en sélectionnant Souris dans le menu Présentation. Cliquez sur Configurer une souris Bluetooth dans le coin inférieur droit de la sous-fenêtre des préférences système de la souris. Allumez la souris en faisant glisser l’interrupteur d’alimentation en position marche. Le voyant témoin situé au-dessus du bouton d’alimentation est allumé en continu pendant 5 secondes pour indiquer que les piles sont chargées. Après cela, le voyant témoin doit commencer à clignoter pour indiquer que la souris est en mode de détection.Remarque : si le voyant qui se trouve sous la souris ne s’allume pas ou ne clignote pas lorsque vous l’allumez, vérifiez que les piles sont correctement chargées et installées.Illustration 3, ci-dessus : faites glisser l’interrupteur d’alimentation de votre Magic Mouse vers le haut pour le mettre en position de marche. Remarque : le commutateur de la souris Mighty Mouse et de la souris sans fil Apple se trouve au-dessous de la souris, au centre. Après cinq à dix secondes, le nom de la souris doit s’afficher dans les préférences de recherche. Cliquez sur Continuer. L’assistant Réglages fait alors une tentative de jumelage avec la souris. Une fois l’ordinateur et la souris jumelés, la fenêtre des préférences système de la souris s’agrandit pour afficher toutes les options configurables, ainsi que le niveau de charge des piles dans le coin inférieur gauche. Vous devriez à présent être à même d’utiliser la souris sans fil Apple. Mac OS X peut jumeler votre appareil sans fil, même si vous ne possédez pas d’appareil USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoYoHoYo Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 JE viens de booter sur une clé usb où se trouve mavericks (une clé de secour) et la magic mouse fonctionne super bien... clover ma tué le systeme super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts