gils83 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 J'ai enfin réussi l'installation de l'HD 7950 mais il y a beaucoup de bug sur AMD , je la déconseille . j'ai posté dans AMD développement . http://www.insanelym...el-ml3-sinetek/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 merci gil Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 je suis quand même déçu des résultats , on est pas au bout avec AMD , le choix de carte graphique est restreint , je suppose qu'avec les series 6xxx c'est pareil . Je n'arrive pas à comprendre ces bugs graphiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 tu l'as essayé sous une config Intel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gils83 Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Et non malheureusement , je n'ai plus de config valable Intel , je n'ai plus que mon Acer 8930G/T6500 mais il est certain qu'elle doit bien fonctionner sous Intel , le problème est que le noyau pour CPU AMD sous OS X n'est pas encore au point , la seule carte graphique que j'ai vu fonctionné OOTB est la HD 4890 de Bitcore avec son FX 8120 sous ML 10.8.3 , les tests qui ne soit pas bon , c'est un détail par contre , je retrouve les mêmes bug que mon HD 5450 512 , icône qui clignotte , des artefacts en pagaille , j'ai même essayé QuickTime en capture vidéo , l'engin c'est mit à bugguer avec tout les ventirads à fond (CPU/CG) c'est impressionnant !!!! on aurait dit l'aspirateur Dyson de ma femme !!! ahahahahah !!! En gros , les versions OS X 10.7 i386 sont les meilleurs versions pour AMD et bien entendu sans les HD 7xxx . les series 4/5/6 et NV fonctionnent bien sous LIon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts