Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

bonsoir

je viens juste de finir mon install de snow leopard 10.6.3 avec une distro IATKOS tout marche sans pb sauf que pour cette instal je n'ai aucune video que ce soit avec Quicktime X ou vlc (j'ai le son mais pas d'image)

j'ai supposé que c'etait peut etre du à une mauvaise install de la carte vidéo donc chgt de kext pour NVinject mais rien .

j'ai checké et me suis apercu que je n'avais pas de QE dans les infos systeme, alors que je l'ai sous léopard et de plus impossible de lancer front row donc cela confirme pour QE

donc la question je tape ou pour retrouver QE et peut etre avoir la video ou bien cela n'a rien à voir, et la vérité est ailleurs

si quelqu'un a déja eu ce probleme ou mieux a la solution je suis preneur.

pour info la carte elle est de base, une NVIDIA 7500 un truc naze quoi mais qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant sous léopard.

merci pour ceux qui pourront m'aidez

Resolu

Apparement j'ai changer l'injecteur de CG, et le resultat c'est que j'ai front row qui tourne et tout le reste aussi cependant rien n'indique dans a propos de ce mac que QE tourne, mais je confirme il tourne.

concernant la video, bin avec les bons codecs ca va tout de suite mieux

donc maintenant tout fonctionne (enfin en apparence)

merci pour ceux qui se sont donné la peine de repondre ou de lire ce post

Resolu

Apparement j'ai changer l'injecteur de CG, et le resultat c'est que j'ai front row qui tourne et tout le reste aussi cependant rien n'indique dans a propos de ce mac que QE tourne, mais je confirme il tourne.

c est asser facile a savoir si ca fonctionne ou pas tu regarde ta barre des menu en haut si elle est transparente ca fonctionne si elle non ben ca fonctionne pas.....

Guest lefandegta
Resolu

Moi aussi avec ma GTS 250 100%working, dans les informations systeme il n'est pas précisé qu'elle gere QE et CI, mais elle les geres quand meme ;)

Moi aussi avec ma GTS 250 100%working, dans les informations systeme il n'est pas précisé qu'elle gere QE et CI, mais elle les geres quand meme :unsure:

c est pour tout le monde pareil je pense le QE /CI etait indiquer dans les info systeme dans leopard mais ne l est plus dans snow leopard est donc comme je le disait avant le moyen simple pour le voir tu met une photo comme fond ecran est si tu voit l image au travers de la barre des menu en haut ca fonctionne

effectivement la barre est bien transparente et si je ajoute un widget j'ai bien l'effet de vague

je suis quand meme bluffé par cette distro d'osx c'est le seule fois ou j'arrive à installer une IATKOS (Ideneb avec leopard) et tout fonctionne d'entrée carte son wifi image surtout avec ma carte mère de M...de et son bios phoenix auquel on ne peux rien changer

enfin le principal c'est que ca fonctionne

merci

• Create New...