Twinstars Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tres novice en matiere d'OS X, j'aimerais savoir quel distribution m'irais au mieux, j'ai essaye la Kalyway 10.5.6 mais sans grand succes, voici ma configuration CM: Asrock Alive NF6G-DVI CG: Nvidia 7950GT DD: 350GO en SATAII Proc: AMD Athlon X2 5200+ Ram: 2GO DDR2 667mhz Reseau: Giga PHY Realtek RTL8211B En parcourant les nombreux forums j'ai remarque que beaucoup conseillaient Lawless PPC 10.5.4, mais esqu'une version plus récente ( 10.6.x ) est possible ( sous quel distrib ? ) ? Je prefere qu'on m'aide, parce-que ma connexion est limitee a 15Go de dl par mois ( belgique) donc ca fait mal de se tromper Voila, merci de votre aide, et de votre indulgence, je suis un debutant en la matiere Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twinstars Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Personne aurait une petite idée svp, j'ai cherche partout, mais je ne trouves pas pour ma carte mere, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts