Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà ma config actuelle :

Boitier : CoolerMaster Cosmos 1000

Refroidissement :

2* Noctua en extraction

2* Enermax en aspiration

Carte mère :

Asus M4N78 PRO

Processeur :

AMD Phenom II X4 940BE

Refroidissement processeur :

Noctua NH U12P

Mémoire :

4Go Kingston PC6400

Carte Graphique intégrée :

nVidia Geforce 8300

Carte Graphique dédiée :

Gainward ATI HD4850 Golden Sample Overclocked Edition 1Go RAM

Disques durs :

Seagate Barracuda 7200.10 250Go 8Mo cache

Seagate Barracuda 7200.12 1000Go 32Mo cache

Alimentation :

Corsair CX400W

Hauts Parleurs :

Système Home Cinema 2.1 Hercules XPS 2.1 60

J'aimerai installer un Mac dessus, déjà pour tester, puis ensuite si ça fonctionne pour l'utiliser, mais le problème c'est que la première fois ma tentative a été vaine... :D

Je m'explique : un des membres de InsanelyMac m'a passé un lien pour pouvoir télécharger iDeneb si je me rappelle bien. On a fait une manip ensemble pour patcher l'ISO, un truc comme ça, et au boot avec le DVD... C'est la catastrophe ! Je boote avec le DVD, et si je me rappelle bien (ça date d'il y a deux mois) il me marquait ACPI Error. Ce membre m'a donc dit de mettre ma carte mère en AHCI et non en RAID, mais rien n'y faisait. J'ai remarqué récemment l'Option ACPI dans le BIOS de ma carte mère, et je me demande si je devrais le désactiver pour que ça refonctionne ?

et entre temps, ma config est-elle compatible avec un Mac (que je puisse avoir d'autres avis) est-il possible pour un n00b en Hackintosh d'y mettre OS X, etc...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bon, depuis quelques jours, je fais pas mal de recherche, et je vois ne vois nul part que ma carte mère est compatible avec une distrib Mac... :(

Quelqu'un sait alors quoi faire dans ces cas là ? Le mieux serait de changer la config ou seulement la mobale ?

• Create New...