Woodgate Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour, Je tente d'installer un Hackintosh Leopard avec iDeneb. J'ai suivi ce tuto pour les graphismes : http://www.insanelymac.com/forum/index.php...82&hl=QE/CI Ca fonctionne pour la première partie du tuto, j'ai bien une jolie résolution avec ma ATI X800 XL. Mais : - J'ai parfois des petits bugs graphiques (quand je scroll ou parfois en plein milieu de l'écran, j'ai de petits carrés de couleur qui apparaissent, d'une quinzaine de pixels de large). - La deuxième partie du tuto ne fonctionne pas chez moi ! Donc j'ai toujours : Quartz Extreme : Non géré Core Image : Logiciel Je serais très reconnaissant aux personnes compétentes si on pouvais me filer un petit coup de main ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tntmaxx Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je parviens au même résultat que toi. Cependant j'ai utilisé Callisto b008 et les ATIRadeon9700* du DVD de Leopard. Est-ce que tu as pu trouver une solution depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts