milan38 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 salut a tous . je tourne avec la version 1.4.4 patche1.4.5. comment faire la mise a jour avec version 1.4.6? sans refaire une installation complete? comment je dois faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 {censored} enfaite tu dois tout betement le telecharger sur un torrent, il doit faire 100 Mo... Ou alors fais comme moi va sur la parti anglaise du forum et ils expliquent comment retirer les patchs (apple) qui retirent nos patchs (hac). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustK Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Prendre tes petits doigts et chercher sur le forum... Sinon, tu vas sur des sites de recherches de torrents et tu recherche une mise à jour 10.4.6 pour 10.4.5 patchée. C'est comme ça que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milan38 Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 salut a tous merci pour votre aide en fait j'ai re downloade osx en entier 4.37 go je savais pas que l'on pouvait updater . je debute .encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts