Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai MacOsX 10.4.4 Patché 10.4.5, que j'ai gravé sur un DVD, jusque là, pas de problème. Je mets donc le DVD dans le lecteur et reboote le PC. On me demande si je veux installer MacOsX, bien sur que oui, donc je clicke sur Enter. J'ai donc là, la petite pomme avec un rond de chargement.

J'attends 5 petites minutes, et là, on me demande le choix de ma langue.

Premièrement, le problème, c'est que on ne m'a pas demandé de formater mon Disque dur au format propre Mac (il est en NTFS), et le deuxième problème est que je ne peux séléctionner la langue, ma souris ne foncionnant pas, le pointeur reste bloqué en haut a gauche.

Bien entendu, il s'agit d'une souris PS/2. Avez vous donc une idée ?

ok prend une souris usb

et pour le formatage apres le choix de la langue et la lecture de la licence etc tu clique next et la tu va voir le menu en haut avec la pome tu clique sur outils et tu reclique sur utilitaire disque et la tu peut formater et partitionner quand c'est fait tu referme l'utilitaire et tu continu l'install

ok prend une souris usb

et pour le formatage apres le choix de la langue et la lecture de la licence etc tu clique next et la tu va voir le menu en haut avec la pome tu clique sur outils et tu reclique sur utilitaire disque et la tu peut formater et partitionner quand c'est fait tu referme l'utilitaire et tu continu l'install

Ok, merci, c'est ce que j'ai fait et ça a marché :thumbsdown_anim: Mais pour le clavier, il en faut aussi un USB ? Car l'installation s'est bien déroulée, mais je suis a l'étape dans l'enregistrement du Produit Apple, et sans clavier, je peux pas aller plus loin. Donc il en faut un USB ?

Merci

• Create New...