Jump to content
13 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, voilà je suis sous iDeneb v1.4 j'ai un petit problème avec Garageband, voyez plutôt le screen :

Screen

Je pense que sa vient du faite que j'ai installer le fix cpus=1 lors de l'install mais si je ne l'installe pas le système ne boot pas donc pas le choix....

Si quelqu'un à une idée...

(mon cpu est un Intel Core 2 Duo e6420)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/153067-garageband-prob/

comment faire pour installer le kernel speedstep? avec os86?

je ne sais pas, moi je l'insatlle avec l'install du dvd quand tu fais ton choix au debut(les fameuses cacases a cococher :) ),mais chose sur, pour la musique il n'ya que cela qui fonctionne bien.:)

ps: si tu parle de osx86 installer ,je "découvre" a peine ce soft qui met des string et autre driver audio...

je n'y connais rien en efi,string,terminal machin chose :/

Bon ok je vais te le faire en plus simple ! B)

Le DSDT c'est quoi: C'est en fait les infos que votre BIOS transmet a OS X, avec PCEFI v9 on peu substituer ces informations avec un fichier DSDT.aml placé à la racine de votre OS. Le DSDTPatcher permet de faire automatiquement les corrections necessaire pour qu' OS X se charge correctement. Celà permet dejà

de régler les problèmes de HPET qui rendait jusqu'alors imposible de charger AppleIntelCpuPowerManagement.kext et aussi de régler ton problème de CPU !!

Donc telecharge et installe PCEFI v9 et exécute DSDTPatherGUI, puis place le fichier "dsdt.aml" a la racine de ton disque et reboot sans l'option CPUS=1 !

çà devrais regler tes problèmes.

bah il est sur le site ...

Perso tu devrais :

1- utiliser le 1er lien que Trauma t'a donné, ça te permet d'installer un Bios moddé qui resolvera ton probleme de cpus=1 au boot.

2- Pour ce qui concerne le PCEFI v9, je te conseille de lire attentivement ce qui est écrit ici, c'est super instructif et tu as le lien si je me souviens bien.

• Create New...