Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, souhaitant installer kalyway sur mon pc pour le tester je m'apercois que je suis bloqué des le depart, je m'explique, voici tout d'abord ma config.

carte mère MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369)

processeur AMD athlon 64 X2 Dual Core

ram 2go kingston

CG NVIDIA GeForce 7100 GS

disque dur 80go NTFS branché en SATA2 pour le system (xp pro)

disque dur 120go ntfs ide pour les docs

rajouté un disque dur 20go (formaté en FAT32) en IDE pour l'experience dans l'espoir d'installer kalyway dessus

ne voyant pas comment installer sur le disque 20go a l'aide d'un boitier externe usb je l'ai branché directement sur la nappe ide

lecteur dvd sata

boot sur le dvd kaly pas de pb ensuite blocage sur still waiting for root device...

kalywe3.jpg

une id, un conseil please??

https://www.insanelymac.com/forum/topic/150687-kalyway-1052-intelamd-sur-pc/

Salut,

Ce problème a été abordé plein de fois !

Fait une recherche et tu trouveras la réponse !

Sinon, essai de débranché tous tes autres HDD sauf celui pour OSX que tu mets en Master + lect. DVD sata et retente.

deja essayer de booter juste avec hdd pour osx sur la nape ide donc mais meme msg !

faut-il forcement etre en sata? faut-il formater le disque avant de booter sur le dvd? :(

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs semaines d'hésitations je me suis enfin risqué à installer ce fameux OSX sur mon modeste PC.

Alors apparemment tout s'est bien déroulé. Leopard fonctionne parfaitement à l'exception de la connexion internet, qui n'est pas détecté. Leopard ne "voit" aucun réseau.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution sachant que j'ai utilisé la version Kalyway 10.5.2 et que ma connexion est gérée par la Babybox de chez Orange. J'ai installé Leopard en dual Boot avec XP. Inutile de préciser que la connexion fonctionne parfaitement avec XP..

Une autre chose, désormais mon PC boot automatiquement sur Leopard (quand je ne touche pas au clavier) lorsque je le démarre. Est-ce qu'il est possible de privilégier XP en le rendant prioritaire?

Re,

suite à une recherche j'ai trouvé un fichier kext qui correspond à ma carte ethernet (Intel 82566):

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...128931&st=0

mais je n'y comprends rien à tout ce jargon! Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment on installe ce genre de drivers?

• Create New...