Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Ola !

J'ai installé leo4allv2 en avril 2008 sur une config comme celle là:

ASUS P5GC- MX/1333

INTEL Core2Duo E4500 2,2 GHz

2 x 1 Gb 667 MHz RAM

HD Maxtor SATA2 160 Gb

HD Maxtor IDE 250 Gb

DVD Samsung

Bon j'ai du racheté une carte wifi : WiFi WPN311 car le chipset wifi de la carte mère ne marchait pas... et ne marche toujours pas (attansic L2) !

Mais depuis je n'arrête pas, je travaille beaucoup avec la suite adobe CS3 : pas de problème, ça marche bien.

Je fais des sites internet à l'occasion, je travaille avec MAMP pour créer des sites en local.

J'ai instalé VMWare pour émuler windows XP, ça marche super bien !

Même les jeux sous VMWare widows XP marche du tonerre !

Je branche mon téléphone portable est synchronise avec iSync sans problème...

Bref, pour ceux qui ont peur d'avoir une bécane pas stable avec un hackintosh, n'ayez crainte, c'est que du bonheur !

J'ai eu quelques écrans grisés avec un message de bug en éteignant l'ordi... mais c'est tout !

Bon l'installation n'est pas toujours simple, mais le forum est là pour ça !

Merci les gars !!!

Par contre j'ai complètement désactivé les mise à jour...

A quand une version hack de os x 10.5.6 ?

Et, dis moi... tu dois avoir de jolis artefacts graphiques (pointeurs fantômes notamment...) sur Photoshop CS3 (entre autres) sur cette config à base de GMA950 - device ID 0x2772 ?

C'est pas trop désagréable ?

Non parce que moi j'ai renoncé depuis longtemps à installer LEO sur ce genre de carte. Au moins tiger y tourne exactement comme sur un vrai mac. :P

Sinon... Pourquoi utiliser MAMP alors qu'il est si facile d'activer PHP5/apache 2 et d'installer mySQL 5 sur LEO ?

C'est quand même mieux un vrai serveur !

• Create New...