democrite Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Bonjour J'ai fait linstalltion de Leopard 10.5.1 Kaleway Tout l'installtion se passe bien tout se termine normalement le boot sur le MBR es ok Une fois le Laptop demarer Quand l'interface graphic salume et que l'on voir le logo Apple la pomme sur un font gris la plus rien je vois touner le petit cercle en bas de lecran qui tourne sans arret,mais rien de plus. Quen pensez vous esce recuperable ou sans avenir ? Merci LA config du laptop HP NC6000 Video ATI Radeo 9600 32mo 1Gig ram bluetooth wireless Link to comment Share on other sites More sharing options...
david freeman Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 j'ai jamais réussi avec kalyway, essaie jas 10.5.4 + qq kext regarde mon profil pour les bons liens je suis en train d'eesayer la méthode efi pour voir si on peut avoir la carte graphique reconnue comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediax Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 BonjourJ'ai fait linstalltion de Leopard 10.5.1 Kaleway Tout l'installtion se passe bien tout se termine normalement le boot sur le MBR es ok Une fois le Laptop demarer Quand l'interface graphic salume et que l'on voir le logo Apple la pomme sur un font gris la plus rien je vois touner le petit cercle en bas de lecran qui tourne sans arret,mais rien de plus. Quen pensez vous esce recuperable ou sans avenir ? Merci LA config du laptop HP NC6000 Video ATI Radeo 9600 32mo 1Gig ram bluetooth wireless J'ai réussit sans problème via cette méthode que j'ai postée en Anglais http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...p;mode=threaded Cependant, je download actuellement JAS 10.5.4 qui semble vraiment extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts