Jump to content
19 posts in this topic

Recommended Posts

Je l'ai installé sur l'ordi de ma soeur (P5W DH Deluxe) elle fonctionne au poil. Il n'y a plus ce problème de traduction de certain dialogues de la version 2.

Ce qu'elle apporte :

- Permettre d'avoir plus de 2 disques dur en AHCI (version 2 était limité à 2.)

- "A propos de ce mac" est complet (info du CPU et de la vitesse réelle), ram clairement indiquée

- Dans info système il y a toutes les infos (Macpro 3,1, ram etc....

Bref très bonne version (moi je suis sur Kalyway) peut-être que je vais l'installer...

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quoi coché sur cette version svp (config dans ma sign)

Car avec la zephiroth v2 je n'est que des kernels paniques, et avec la leo4all v3 j'arrive a l'installer sans erreurs mais ca ne boot pas.

J'ai essayé de cocher/décocher plusieurs drivers mais sans succès :P

Testé:

kernel 9.2 / 9.2.2

Nvidia drivers 10.5.2 v 2.1 => 512 Mo

Acpi les 2 et sans

Amsbios Macbook pro et sans

Pour leo4all 3 , la version kalyway {censored} au niveau de l'installation graphique, pas pu aller plus loin que les infos de la release.

ça fait que le curseur bouge toujours, maisl tu peut plus rien sélectionner ni cliquer ?

si c'est ça, change de lecteur DVD, jai eu le mme problm

moi je préfère la leo4allv3 aussi, avec kalyway 10.5.2 ya des options deja coché qui peuvent porter confusion.. sinon je crois que les deux se valent. c kikif

l'instal leo4allv3 est une install original de leopard avec kalyway ya son disclaimer, je crois que les différence s'arretent là enfin pour ceux qui ont des configs dernier cris

Non mais en fait j'ai réussis a l'installer leo4all 3, mais une fois terminé (message d'installation réussi) et que je redémarre, le mode verbose

m'affiche un tas de ligne de lancement puis ca ce termine par je ne c'est plus quelle phrase (je ferais une photo du boot) et ca s'arrête là. Sans

que je puisse voir de kernel panique quelconque.

Infos supplémentaire, j'ai coché drivers nforce odl et tésté aussi avec le nouveau nforce mais problème identique au boot.

Pour la kalyway, comme je l'ai dis plus je suis bloqué aux infos de la release pendant l'installation, l'écran est figé a ce moment la donc je ne peux aller plus loin.

Mon graveur je l'avais déjà changé pour la 10.5.2 de zephyroth donc je n'est pas envie de changer de lecteur a chaque version lol.

Enfin bon je ne comprends pas pourquoi ca {censored} avec la leo4all v3.

Tan pis je vais réinstaller la zephyroth v2.

• Create New...